Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic : Ouvrir une piste instrument virtuel avec autre que EVP88

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic : Ouvrir une piste instrument virtuel avec autre que EVP88

Salut !

 

Tout est dans le titre ! Est-ce qu'il est possible de paramètrer le plug-in qui s'ouvre lors de la création d'une piste Instrument Virtuel ? Idéalement que la piste s'ouvre sans aucun instrument d'ailleurs...

 

J'ai fouiner pendant un bon moment dans la multitude d'options de Logic sans succès !

 

Merci ;)

 

2

Salut,

malheureusement j'ai pas la réponse, mais chez moi les pistes logiciel s'ouvrent vides, et  je ne me souviens pas d'avoir trifouillé pour cela.

J'ai cherché aussi un peu mais pas trouvé  noidea.gif, mais cela doit être possible puisque les mêmes causes (ouvrir une piste ) ne produisent pas les même effets... ( EVP88 chez toi, rien chez moi...).

 

Désolé.

3
Salut,

A priori, quand tu crée une piste, décoche "ouvrir la bibliothèque".
4
yes TesTIT!! c'est ça! merci pour l'info, ça fait un petit moment que je cherchais aussi et comme tout le monde à force de bosser dessus on ne remarque même plus les petites cases à décocher, ça fait parti des meubles!! lol
5

Mouais.... pas convaincu,  headscratch.gif, j'ai pas de différence si ce n'est la biblio ouverte ou pas , mais pas d'instru inséré direct...

icon_question.gif

6

Salut !

 

Oui c'était bien ça ! Il suffit de décocher "Ouvrir la bibliothèque". Il me semblais que j'avais déjà poser la question en plus mais impossible d'y retrouver...

 

Après c'est vrai qu'il y a visiblement des changements d'une installation a l'autre... A cause de la version de l'installation initiale ? Du genre si on installe initialement le 9.1.0 puis qu'on met ensuite a jour au 9.1.6 les réglages ne seront peut être pas tout a fait les mêmes...

En tout cas moi c'est la version Logic Studio 9 sur DVD !

 

Merci beaucoup :)