Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro en téléchargement ou en version coffret ??

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 554 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Logic Pro en téléchargement ou en version coffret ??
Bonjour à tous,

J'aimerais acheter ce logiciel afin de faire de la composition musicale.

J'ai vu que sur le site Apple le logiciel était en téléchargement à 149e, et le coffret à 499e...

Pouvez vous me dire s'il y a une différence?

J'ai vu que les logiciels mainstage etc n'étaient pas inclus, mais au niveau des samples loops, plugins, vst etc, y a t il une différence?


Merci beaucoup pour votre aide et bonne année à tous!

Alessander
2
La version en téléchargement n'inclut que Logic Pro 9, tu n'auras pas les logiciels fournis en complément ni tous les sons inclus dans Logic Studio (la version boîte).
3

Yep,

Je confirme!
Dans le pack, tu as:
-mainstage
-soundtrack pro
-wave burner
En plus de logic 9 dans sa version complète
Soundtrack pro que l'on utilise en général avec final cut, n'est plus sur le marché, alors si jamais tu fais de la bande son, du travail à l'image, ça peut être intéressant.
Et puis tu rates le plaisir d'avoir un superbe pack de 9DVD.:8)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

4
Bonjour,
J'utilise énormement Logic pour l'éditeur de partition.
Quand je cherche la différence entre logic Coffret et la version App Store je trouve partout que l'on trouve
-mainstage, soundtrack pro, wave burner...la le coffret.
OK
On parle aussi de mystérieuses petites options.
quelqu'un pourrait me dire de quelle nature sont ces options ou au moins si ça concentre l'édition de parution, les instrument logiciels ?

en fait je ne voudrai pas acheté une version qui m'empêche de bosser dans score édit comme sur la version Logic Studio 8
merci
5
D'accord merci beaucoup pour votre réponse, je pense que le coffret est donc meilleur.

Et au niveau VST etc, y a t il des différences?
6

Mais en version téléchargée, on peut avoir gratuitement les Jampacks et autres bonus une fois Logic installé non headscratch.gif ?

7
oui jam pack gratuit et téléchargable par la suite

https://soundcloud.com/67300steve

8

Donc, à mon humble avis, il est beaucoup plus intéressant de prendre la version online que la version boite!

9
Bonjour

J ai acheté la version app store. Je confirme que tous les jam packs suivent des l installation finalisée. Donc pas de différence au niveau des vst. Logic pro étant clairement le produit phare de studio, je pense que la version online est une énorme aubaine! Et en complétant avec mainstage ça coûte 20 euros.

Et l installation online est beaucoup plus simple que de se taper 9 DVD...

Franchement sauf usage hyper spécifique je ne comprends pas pourquoi quelqu'un partirait sur un produit quasi équivalent pour 3,5 fois plus cher...
10

Merci pour cette précision!