Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2012 à 17:38:42Logic Pro 9 - Comment détacher le navigateur????
Salut à tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment détacher le "navigateur" ou les "boucles" de la section "Média" pour les avoir sur une fenêtre différente.
Avec Logic Pro 8 c'était possible de le faire via la section "Fenêtre", mais cette option n'existe plus désormais.
En tout cas, en ouvrant un ancien projet fait sous la version 8 ou justement cette fenêtre était détachée, logic 9 l'a pris en compte sans problème.
Donc, il doit bien y avoir un moyen mais lequel?????
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/01/2012 à 19:06:32
Salut,
j'ai pas la réponse mais en essayant "d'importer les réglages" dudit projet ou en sauvegardant sous forme de modèle celui que t'as pus récupérer....?
ça nous donnera pas la solution, mais si des fois ça dépanne....