Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Cherche contact pour logic pro 9

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 994 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche contact pour logic pro 9
Salut voila jai logic pro 9 et je cherche des personnes pour etre en contact pour s'aider sur logic pro 9 voila cest simple

[edit modo: pas de coordonnées perso]

au plaisir car jespere que le monde de la mao nest pas ferme:((
2
Salut il y a de tres bon tuto français sur youtube réalisé par base logic.

ça peut certainement t'aider...

voici le premier.

http://www.mixcloud.com/FksFLF/

http://soundcloud.com/fks-1

http://soundcloud.com/flfsoundsystem

3
Bonjour à tous,

Tu as ce forum aussi qu'est audiofanzine avec des informations, des aides, des astuces.
Il te faudra tout de même lire un minimum pour savoir sinon tu as aussi:
https://www.logic-nation.com/ uniquement consacré à logic qui n'est pas mal non plus.
Et comme disait Fks, youtube regorge de petites vidéos pour la prise en main, les astuces et tout.
Si tu as des questions concernant un souci particulier expose le ici et puis les maîtres des jeux Nounoutt' et Gromeul avec nous ses acolytes vont tenter d'aider.
Mais sache le, je fus anti mac depuis toujours, et ça a guère changé car fidèle à PC, mais j'ai appris à utiliser Logic toute seule en un tour de main et je n'ai pas trouvé cela du tout difficile et c'est d'ailleurs logic qui a donné son prestige à Mac (à mes yeux) car je n'ai pas du tout galérée pour débuter un projet.
Je l'ai récupéré le 17 juin 2010 le 19 juin j'avais déjà programmé, arrangé et pré mixé un morceau midi et audio compris.Ben aujourd'hui c'est la routine quoi!!!!!
Bon courage,

;)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 10:46:34 ]

4

Salut,

@ Ekortal : Pas mieux.  icon_facepalm.gif Bienvenue au club, Kanarine à tout dit .

 

@ Kanarine :   icon_redface2.gif Tu pousses pas un peu là ...?  nan ...?

( milli-maître éventuellement.. et encore...!!  icon_mrgreen.gif )

 

Allez à bientôt !!  icon_wink.gif

5
:8):8):8):8):8):8)

hi hi hi hi, ho ho ho, ha ha ah!
Ok c'est bon je sors!!!
Quand je pense que je suis l'une des rares filles ici c'est grave docteur?
:oo:

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

6

Expliquer le fonctionnement d'un séquenceur comme ca ce n'est pas vraiment possible lol

 

Je peux te conseiller les très très bon DVD d'Elephorm Logic Pro (Il m'en reste peut être un exemplaire si ca t'intéresse)

 

Sinon il y a aussi les vidéos du site Groove3 si tu comprend l'Anglais qui sont très bon également !

 

Et bien sur Youtube, Logic-Nation (Très bon forum avec des gens super sympa) entre autre

 

Ainsi qu'ici, mais ce sera plus pour des questions plus précise !

 

Citation :

Quand je pense que je suis l'une des rares filles ici c'est grave docteur?

Oui c'est malheureux qu'il n'y ai pas plus de fille...

7
8
;)
Bon en même temps, le malheur des uns fait le bonheur des autres, je suis gracieusement entourée d'hommes charmants, doués et sympas, alors je ne vais pas me plaindre finalement:oops::oops:

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

9
merci a vous quand meme... si qqn toujours fan de mao et ok pour etre connecte via msn ben cest sympa toujours.

10
Jai suivis ton conseil avec elemorph vraiment bien.

Sinon si vous avez msn ( cest encore gratuit ) voila ekortal@hotmail.com rajoutez moi cest toujours bien de faire des connaissances .

Citation de jessy_c_dead :
Expliquer le fonctionnement d'un séquenceur comme ca ce n'est pas vraiment possible lol
 
Je peux te conseiller les très très bon DVD d'Elephorm Logic Pro (Il m'en reste peut être un exemplaire si ca t'intéresse)
 
Sinon il y a aussi les vidéos du site Groove3 si tu comprend l'Anglais qui sont très bon également !
 
Et bien sur Youtube, Logic-Nation (Très bon forum avec des gens super sympa) entre autre
 
Ainsi qu'ici, mais ce sera plus pour des questions plus précise !
 
Citation :

Quand je pense que je suis l'une des rares filles ici c'est grave docteur?

Oui c'est malheureux qu'il n'y ai pas plus de fille...