Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2012 à 22:11:33Problème avec les régions (copie et boucle)
Salut à tous,
Voilà, j'ai deux problèmes très (très très) agaçants avec Logic 9.1.6 et les régions (audio et midi).
Le premier : Lorsque je copie une région avec la touche alt, celle-ci se déplace automatiquement trois mesures plus loin et il faut à chaque fois faire plusieurs manipulations pour l'amener là où je veux qu'elle soit.
Le second : Lorsque j'active le mode boucle pour une région audio, il arrive que même lorsque la boucle est terminée, elle continue encore un peu.
Je suppose que c'est des options à décocher mais c'est vraiment pas agréable de travailler de cette façon.
Merci d'avance pour votre aide
[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 22:13:15 ]
Nicool
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/02/2012 à 02:18:51
Il semblerait que ce soit un bug... J'ai décalé l'ensemble du projet de 2 mesures et tout fonctionne normalement
0
yohane78
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/02/2012 à 22:17:38
cela m'est arrivé aussi! mais c'est reparti aussi vite que c'est venu! trop chelou!!
je pense malheureusement que c'est un bug... et je suis vraiment d'accord avec toi c'est hyper casse c....