Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Pré écoute de la vélocité des note midi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 941 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pré écoute de la vélocité des note midi
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'entendre la note lorsqu'on change sa vélocité dans l'éditeur clavier?

Merci
2

Salut,

oui, sans problème, il faut juste que l'icône "midi out" soit activée. (dans la barre d'outil du piano roll, juste à gauche de l'onglet "édition" ).

 

@+

3
Je vérifierais ce soir mais il me semble qu'il est activé.
En effet quand on clic sur la note dans le piano roll on à une préécoute, mais quand on bouge la barre de vélocité on entend rien...
4

Autant pour moi, j'avais pas compris que tu parlais de modifier la vélocité dans l'hyper-draw.   icon_redface.gif

 

Effectivement, j'entend rien non plus, et perso je ne touche quasi jamais la vélocité à cet endroit, j'utilise plutôt le deuxième outil  (cmd ) affecté à la vélocité et hop, direct sur la note.

 

La fonction que tu cherches est directement accessible en ouvrant l'hyper-editor ( cmd /5 ),là ,la modif de vélocité est audible.

 

On va chercher pour le piano-roll....

5
Ok merci beaucoup, c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'outil vélocité...
J'ai encore mes vieux réflex de Cubase, mais là ça me parrait encore plus rapide.
Se que j'aime sur Logic c'est que parfois on cherche un truc et c'est tellement simple qu'on y penses même pas, et on y prend goût très vite...
6

icon_bravo2.gif pas mieux ....!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 17:05:10 ]