Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vérifierais ce soir mais il me semble qu'il est activé.
En effet quand on clic sur la note dans le piano roll on à une préécoute, mais quand on bouge la barre de vélocité on entend rien...
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/02/2012 à 15:36:11
Autant pour moi, j'avais pas compris que tu parlais de modifier la vélocité dans l'hyper-draw.
Effectivement, j'entend rien non plus, et perso je ne touche quasi jamais la vélocité à cet endroit, j'utilise plutôt le deuxième outil (cmd ) affecté à la vélocité et hop, direct sur la note.
La fonction que tu cherches est directement accessible en ouvrant l'hyper-editor ( cmd /5 ),là ,la modif de vélocité est audible.
Ok merci beaucoup, c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'outil vélocité...
J'ai encore mes vieux réflex de Cubase, mais là ça me parrait encore plus rapide.
Se que j'aime sur Logic c'est que parfois on cherche un truc et c'est tellement simple qu'on y penses même pas, et on y prend goût très vite...