Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème de son midi

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 943 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son midi
Bonsoir,

J'ai un problème de sortie de son midi dans LP. Toute ma chaîne sonore marche, le clavier étant reconnu et le logiciel lui répondant parfaitement. Le seul souci, et pas des moindre, c'est qu'il n'y a aucun son à sortir ! Dans la table de mixage, il n'y a pas de soucis pourtant. Je n'ai plus d'idées !

Merci d'avance
2

As-tu assigné un son à ta piste midi?

3
Oui, dès le début. Je ne comprends pas. Y'a t-il un routage différent à faire en sortie midi que de l'envoyer dans le droite gauche ?
4

Dans l'inspecteur (clique sur "i' quand Logic est ouvert), tu peux sélectionner le canal midi pour jouer ta piste, mais il faut que ta piste ai un son assigné, son issu de Logic on est bien d'accord?

5
J'ai même suivi ce tuto pour voir s'il manquait quelque chose :



Au moment ou le son sort pour lui, moi tout se passe bien avec modulation etc mais sans le son.
6
Même sans périphérique externe il n'y a pas de son...
7

Si c'est du midi externe, le son doit sortir de ton synthé/clavier/etc... Sinon, il faut utiliser un son logiciel interne à Logic.

8
Je pense que c'est ma version du logiciel qui a un problème. J'ai vraiment tout tester.
9

Quand tu joues du clavier, as-tu une activité sur les vumètres de la console Logic?

10
Salut,

Qu'as tu comme carte son?
J'avais un problème similaire et en fait c'était un problème de gestion de sortie de la carte son.

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"