Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2012 à 20:01:01Problème de son midi
Bonsoir,
J'ai un problème de sortie de son midi dans LP. Toute ma chaîne sonore marche, le clavier étant reconnu et le logiciel lui répondant parfaitement. Le seul souci, et pas des moindre, c'est qu'il n'y a aucun son à sortir ! Dans la table de mixage, il n'y a pas de soucis pourtant. Je n'ai plus d'idées !
Oui, dès le début. Je ne comprends pas. Y'a t-il un routage différent à faire en sortie midi que de l'envoyer dans le droite gauche ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/02/2012 à 08:36:01
Dans l'inspecteur (clique sur "i' quand Logic est ouvert), tu peux sélectionner le canal midi pour jouer ta piste, mais il faut que ta piste ai un son assigné, son issu de Logic on est bien d'accord?
0
Anonyme
8
5Posté le 16/02/2012 à 13:15:26
J'ai même suivi ce tuto pour voir s'il manquait quelque chose :
Au moment ou le son sort pour lui, moi tout se passe bien avec modulation etc mais sans le son.
0
Anonyme
8
6Posté le 16/02/2012 à 13:18:58
Même sans périphérique externe il n'y a pas de son...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/02/2012 à 14:14:45
Si c'est du midi externe, le son doit sortir de ton synthé/clavier/etc... Sinon, il faut utiliser un son logiciel interne à Logic.
0
Anonyme
8
8Posté le 16/02/2012 à 19:43:59
Je pense que c'est ma version du logiciel qui a un problème. J'ai vraiment tout tester.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/02/2012 à 10:55:28
Quand tu joues du clavier, as-tu une activité sur les vumètres de la console Logic?
0
Kanarine972
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/02/2012 à 14:50:21
Salut,
Qu'as tu comme carte son?
J'avais un problème similaire et en fait c'était un problème de gestion de sortie de la carte son.
0
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"