Sujet de la discussionPosté le 28/02/2012 à 19:05:54Logic Pro 9 et EMU Xboard 25
Bonjour à tous,
J'utilise Logic Pro 9 sur mon macbook pro depuis peu, à l'aide de mon clavier EMU Xboard 25. Je souhaiterais assigner les 16 potards de mon clavier à des effets ou d'autres potard virtuels du logiciel. Est ce possible, comment le faire ?
Je dois avoué que je perds un peu patience à écumé le forum sans trouvé de réponse , alors je vous demande votre aide, je vous remercie tous d'avance pour votre temps !
Steve
Joe_Mont
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/03/2012 à 12:27:58
Salut, Je ne suis pas un pro de logic mais je pense que tu dois aller dans le menu Logic pro, préférence, surface de controle, et assignation de controleur avec la fonction "apprendre"...
Après je ne sais pas si c'est une bonne chose d'assigner ça à logic car ces potards ne sont pas automatisé, se qui veut dire qu'a chaque fois que tu ouvriras une session, les potards dans logic prendrons la positions des potards du clavier, et donc les réglages seront modifié....
Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement c'est ce que je recherchais ! Mais c'est vrai que le redémarrage aléatoire des potards et assez problématique.... je resterais donc comme ça pour le moment !
Merci encore !