Sujet de la discussionPosté le 03/03/2012 à 12:19:21Multi selection d'en-tete de piste dans l'arrange.
Bonjour à tous,
Je cherche une fonction qui permet de sélectionner plusieurs pistes en même temps ( dans la fenêtre d'arrange et pas dans la mix) qui pourrait permettre par exemple de dupliquer plusieurs pistes en même temps (avec cmd + d ).
J'ai tout essayé mais j'ai pas trouvé... A moins qu'il y ai une autre solution.
Merci d'avance
Par ce que toi tu arrives a sélectionner plusieurs pistes dans la fenêtre d'arrange !? Essai ce que tu viens de me dire et tu vera que ça ne marche pas....
Je peux poser ma question différemment: Comment dupliquer plusieurs pistes en même temps dans la fenêtre d'arrangement?
Oui, en appuyant en même temps que tu choisis les pistes sur la "flèche haut", puis tu dupliques en déplaçant ta sélection tout en appuyant sur "alt" que tu ne relâche que quand tu as atteint le pont de copie, en lâchant en premier la souris (ou le trackpad) ...
[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 18:07:01 ]
Joe_Mont
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 04/03/2012 à 20:46:35
Ben non chez moi impossible de sélectionner plusieurs en-tête de pistes dans l'arrangement... Pour dupliquer les pistes une par une c'est OK mais pas de multi-selection possible...