Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Multi selection d'en-tete de piste dans l'arrange.

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 3 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi selection d'en-tete de piste dans l'arrange.
Bonjour à tous,
Je cherche une fonction qui permet de sélectionner plusieurs pistes en même temps ( dans la fenêtre d'arrange et pas dans la mix) qui pourrait permettre par exemple de dupliquer plusieurs pistes en même temps (avec cmd + d ).
J'ai tout essayé mais j'ai pas trouvé... A moins qu'il y ai une autre solution.
Merci d'avance
2

Bah, tu les sélectionnes à la souris headscratch.gif ...

3
Par ce que toi tu arrives a sélectionner plusieurs pistes dans la fenêtre d'arrange !? Essai ce que tu viens de me dire et tu vera que ça ne marche pas....
Je peux poser ma question différemment: Comment dupliquer plusieurs pistes en même temps dans la fenêtre d'arrangement?
4

Oui, en appuyant en même temps que tu choisis les pistes sur la "flèche haut", puis tu dupliques en déplaçant ta sélection tout en appuyant sur "alt" que tu ne relâche que quand tu as atteint le pont de copie, en lâchant en premier la souris (ou le trackpad) icon_wink.gif...

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 18:07:01 ]

5
Ben non chez moi impossible de sélectionner plusieurs en-tête de pistes dans l'arrangement... Pour dupliquer les pistes une par une c'est OK mais pas de multi-selection possible...
6

Il faut sélectionner les pistes dans la partie droite de l'arrangement.

7
quel partie droite ? les régions (fichiers) ?
8

Pas les fichiers en tant que tel, mais les "bandes" correspondant aux pistes enregistrées, les régions en effet (mais je n'appelle pas ça comme ça!).

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 21:41:34 ]

9
Je ne pense pas que l'on parle de la même chose, merci quand même
10

Alors désolé mais ce que tu veux faire n'est pas très clair (pour moi mrgreen !)...