Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2012 à 20:17:32Enregistrement effets
Bonjour à tous, encore moi
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment enregistrer un effet sur la durée ? Par exemple, un reverb, plus faible au début, qui augmente. Le problème c'est que si je modifie pendant l'enregistrement, Logic ne tient en compte que la valeur finale !
Merci à tous pour votre temps.
Stevenson
stratogugus
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/03/2012 à 20:21:51
Je sais pas si je vais t'aider mais ce que tu cherche à faire s'appelle l'automation. Après je peux pas te dire comment faire dans les détails, je connais pas Logic.
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/03/2012 à 01:42:55
effectivement, l'automation sert à ça aussi :
tu as accès au mode automation avec la touche "A",
tu passes en mode "touch" ou "latch" et lance la lecture, en modifiant le paramètre qui t'intérresse, et Logic écris la courbe de celui-ci.
tu resélectionne ensuite le mode "read" sinon dès que tu touche un réglage il est " enregistré" . ( le terme enregistré n'est pas tout à fait exact, mais il est un peu tard.. ).