Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet problème assignation ALLEN&HEATH ZEDR16 ds LOGIC 9

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème assignation ALLEN&HEATH ZEDR16 ds LOGIC 9
Bjr, je viens de passer sur macbookpro (osx 10.7.3) et LOGIC PRO 9 pour remplacer un multipiste, j'ai téléchargé les drivers allen and heath adéquat (j'les ai aussi désinstallé puis réinstallé suite à un topic similaire) mais la table n'apparait pas dans la partie "assignation de contrôleur" (là ou il y'a les "apogée", "mackie", yamaha...peut être est ce normal?), par contre dans la partie "préférences" puis "audio" apparaît en "périph de sortie" et "appareil d'entrée" ALLEN&HEATH FIREWIRE.elle apparait bien aussi ds le bureau "préférences système" puis "son", la connection firewire fonctionne, j'arrive a entrer, enregistrer et écouter du son mais pas à assigner la table ds LOGIC...merci pour votre aide...
2

Qu'entends-tu par "assigner"?

3
j'entends par assigner de faire reconnaitre la table en contrôleur midi.
4

Pas sûr que cela soit possible avec cette table, c'est précisé dans les caractéristiques?

5

Essaie dans "préférences" puis "surfaces de contrôles" et les 2 "boutons" en bas de la fenêtre noidea.gif .

Sur le site du constructeur tu as un dossier Logic à télécharger, essaie, ça devrait fonctionner headscratch.gif !

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 12:24:33 ]

6
merci , j'avais pas vu le pack logic sur le site ALLEN AND HEAT...je te tiens au courant...
7
J'ai regardé la table et je pense que la partie "midi" ne concerne que la partie transport et les boutons à côté.
8
Salut à tous, je suis dessus en ce moment et j'ai trouver quelques combines pour le MIDI. assigner les faders et faire fonctionner le la bande "rec play"
Enfin , je débute, il est possible que tout le monde ici en connaisse plus que moi.
Ca serait intéressant d'échanger entre utilisateur.