Sujet de la discussionPosté le 16/03/2012 à 08:49:15problème assignation ALLEN&HEATH ZEDR16 ds LOGIC 9
Bjr, je viens de passer sur macbookpro (osx 10.7.3) et LOGIC PRO 9 pour remplacer un multipiste, j'ai téléchargé les drivers allen and heath adéquat (j'les ai aussi désinstallé puis réinstallé suite à un topic similaire) mais la table n'apparait pas dans la partie "assignation de contrôleur" (là ou il y'a les "apogée", "mackie", yamaha...peut être est ce normal?), par contre dans la partie "préférences" puis "audio" apparaît en "périph de sortie" et "appareil d'entrée" ALLEN&HEATH FIREWIRE.elle apparait bien aussi ds le bureau "préférences système" puis "son", la connection firewire fonctionne, j'arrive a entrer, enregistrer et écouter du son mais pas à assigner la table ds LOGIC...merci pour votre aide...
Salut à tous, je suis dessus en ce moment et j'ai trouver quelques combines pour le MIDI. assigner les faders et faire fonctionner le la bande "rec play"
Enfin , je débute, il est possible que tout le monde ici en connaisse plus que moi.
Ca serait intéressant d'échanger entre utilisateur.