Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Editeur de boucle Logic Pro 9

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur de boucle Logic Pro 9
Bonjour,
J'espere poster ce message au bon endroit, mais après beaucoup de recherche sur internet qui n'ont pas abouti, je vous pose ma question.
Je voulais savoir s'il existait un moyen sur logic ( ou via un plug-in ) de posseder un éditeur de boucle sur Logic Pro 9, pour pouvoir faire ses enregistrements puis en suite son séquencage.
Un éditeur de boucle tel celui de Frutty Loops par exemple.

En attendant vos réponse.
Cordialement.
2

Depuis les Préférences de LOGIC, tu peux y désigner un éditeur externe; pour ma part , j'utilise PEAK Pro XT en le désignant depuis cet endroit . Le chemin est donc:  Preferences > Audio > Sample Editor .

Dés que je désire éditer un fichier audio depuis LOGIC, PEAK de BIAS s'ouvre .

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 13:47:09 ]

3
Salut !
Je te remercie de répondre aussi vite, mais moi c'est pour une utilisation d'intrument logiciel, est ce que ca fonctionne ?
J'aurais voulu quelque chose de très simple, ou je peux m'enregistrer avec mes réglage logic habituel, et un fois mes boucles faites, les glisser tranquillement sur mon séquenceur ?
Ton logiciel donne cette possibilité ?
Cordialement
4
En fait un éditeur de boucle ne m'est pas obligatoire, mais pour les live, je prend Ableton ( ne sachant pas du tout utiliser mainstage ), est ce qu'il y a un autre moyen pour exporter ces pistes midi en boucle que exporter, et définir le départ et l'arrivé de l'exportation ( autrement dit une boucle ) pourrions nous pas définir d'exporter en boucle ?