Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2012 à 18:17:36LA MISE A JOUR NE DETECTE PAS LOGIC PRO !! AIDEZ MOI SVP !!
Salut à tous. Je travaille Sur LOGIC PRO 9.0.0
Je viens de d'effectuer le passage sous OSX Lion et j'ai téléchargé la dernière mise a jour de LOGIC PRO.
Mais lors ce que j'ouvre la mise a jour , Voici ce qui s'affiche sur mon écran :
" Aucune version de Logic Pro n’a été trouvée dans le dossier Applications. Cette mise à jour requiert Logic Pro 9.0 ou ultérieur. "
Que Faut il faire ? J'ai grand besoin de ce logiciel , c'est mon gagne pain !!!
AIDEZ MOI SVP !!!!
logos
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/04/2012 à 18:28:53
Hello
C'est pas très précis comme description .
Tu avais bien Logic 9 installé AVANT de faire la MAJ ?
Citation :
Mais lors ce que j'ouvre la mise a jour , Voici ce qui s'affiche sur mon écran :
C'est le " j'ouvre la MAJ " qui me parait bizarre .
Si logic est bien installé faut peut être voir s'il est bien dans le dossier Application, ou peut être le réinstallé tout simplement.