Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 9 sur Lion

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic pro 9 sur Lion
Bonjour,
Je viens de passer sur Lion version 10.7.4 sur mon MacBook, j'avais une version logic pro 9 version 9.0.0 craquée, qui évidemment ne s'ouvre plus ! je suis saoulée !!
J'aimerais installer une version légale mais....
Quand même une question blonde ! ;) app store propose un Logic Pro version 9.1.7 à 149,99€
(une mise à jour) pensez-vous que si je l'installe par dessus mon logic craqué qui ne s'ouvre plus et qui donne ce message d'erreur "Impossible d'ouvrir cette version de l'application Logic Pro 9.0.0 avec cette version de Mac OS X." je cours à la cata ?? :((

http://www.facebook.com/juliette.solal

2
@ sojoliette

essaie ceci; va dans application...clic sur logic 9...clic sur (afficher contenue du paquets)... clic sur (contents)...clic sur (Mac os)...clic sur logic...et voila ç devrait fonctionner...
3
@Deshetres

Merci beaucoup mais ça ne marche pas,une petite fenêtre s'ouvre avec:
Last login: Fri May 25 03:17:13 on ttys000
/Applications/Logic\ Pro\ 9.0.0.app/Contents/MacOS/Logic\ Pro ; exit;
MacBook-13-Core2-2-16GHz:~ juliette$ /Applications/Logic\ Pro\ 9.0.0.app/Contents/MacOS/Logic\ Pro ; exit;
ECMemReserve: starting in Logic mode
ECMemReserve: allocating in Logic mode
2012-05-25 03:25:29.535 Logic Pro[582:2903] Uncaught system exception: signal 10
Bus error: 10
logout

[Opération terminée]

icon_facepalm.gif

http://www.facebook.com/juliette.solal

4

la version legal de Logic fonctionne tres bien sur lion. En fait ni mieu ni moins bien que sur snow leopard. Elle est a un prix ridicule etant donne la quantite (et la qualite) des banques de son fournis avec. Et comme tu "achetes la licence" tu peux l'installer sur autant de machines que tu veux, legalement. (machines que tu possedes au sens legal ca va de soit). Seul contrainte, le premier telechargement est long. Mais ca vaut le coup.

x
Hors sujet :
petit ps : sur AF on ne parle de version crack. Tout simplement parce que c'est illegal. Et qu'il en va de la perinite de AF, et donc des emplois de nos cher modos qui ne vont pas tarder a fermer ce tread si ils passent par la


Toujours est-il que vu le tarif qu'Apple propose sur le mac appstore, ca vaut le coup. Ne serait-ce que pour la stabilite d'un "vrai" logiciel ;)

5
Salut,
Logic 9.0 sur lion à rencontrer quelques bugs et quelques difficultés à bien fonctionner. Et je parle bien sur d'une version originale.

Pour une utilisation optimale sur lion 10.5 et plus il faut updater à 9.1.7.

A plus:bravo: