Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Raccourcis découper son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Raccourcis découper son
Salut, je suis sous logic pro 9 et cherche le raccourcis pour découper un son à la volée pour le EX2 mais je sèche ça fait une heure que je suis dessus..
J'ai vu ce tuto sur YT:
https://www.youtube.com/watch?v=DOZaStTIozM

Mais comme mon logic est en français, je ne sais pas comment le trouver dans la fenêtre des raccourci. C'est "forward by transient".. J'ai bien essayé les traductions google mais sans succès.

Si quelqu'un peut m'aider..
2
Essaie réexpédier par élément transitoire
3
J'ai essayé "réexpédier par élément transitoire", j'y ai assigné un raccourci mais ça ne fonctionne pas.. j'ai rebooté pour être sûr .. mais non..
4
ça y est je viens de trouver c'est "scinder les éléments à la tête de lecture" le raccourcis est le $. Je te remercie quand même quenasound.

Bon week end.
5
:bravo:

En tout cas, c'est la traduction qui correspond à l'intitulé de la fonction en Anglais.
Je pense qu'elle va jusqu'à la transitoire suivante et qu'il faut scinder ensuite.

Peut-être que le tuto combine deux fonctions dans un seul raccourci?

Bon week-end à toi aussi

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 14:59:08 ]

6

Salut, j'arrive après la bagarre  icon_mrgreen.gif

 

Dans les raccourcis,  "fenêtre arrangement / découper aux marqueurs d'él transitoirs " c'est pas ça ..?

 

ça semble correspondre, si ce n'est que Logic fait la région d'un coup et pas au fur et à mesure de la lecture... noidea.gif ??