Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2012 à 11:55:49Raccourcis découper son
Salut, je suis sous logic pro 9 et cherche le raccourcis pour découper un son à la volée pour le EX2 mais je sèche ça fait une heure que je suis dessus..
J'ai vu ce tuto sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=DOZaStTIozM
Mais comme mon logic est en français, je ne sais pas comment le trouver dans la fenêtre des raccourci. C'est "forward by transient".. J'ai bien essayé les traductions google mais sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider..
Anonyme
2Posté le 16/06/2012 à 12:11:01
Essaie réexpédier par élément transitoire
0
Jones24
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/06/2012 à 13:31:52
J'ai essayé "réexpédier par élément transitoire", j'y ai assigné un raccourci mais ça ne fonctionne pas.. j'ai rebooté pour être sûr .. mais non..
0
Jones24
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/06/2012 à 13:40:02
ça y est je viens de trouver c'est "scinder les éléments à la tête de lecture" le raccourcis est le $. Je te remercie quand même quenasound.
Bon week end.
0
Anonyme
5Posté le 16/06/2012 à 14:58:28
En tout cas, c'est la traduction qui correspond à l'intitulé de la fonction en Anglais.
Je pense qu'elle va jusqu'à la transitoire suivante et qu'il faut scinder ensuite.
Peut-être que le tuto combine deux fonctions dans un seul raccourci?
Bon week-end à toi aussi
0
[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 14:59:08 ]
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 16/06/2012 à 22:35:13
Salut, j'arrive après la bagarre
Dans les raccourcis, "fenêtre arrangement / découper aux marqueurs d'él transitoirs " c'est pas ça ..?
ça semble correspondre, si ce n'est que Logic fait la région d'un coup et pas au fur et à mesure de la lecture... ??