Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet son et lumière réalisé avec Logic 9

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 403 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion son et lumière réalisé avec Logic 9
Salut

voici une petite production d'un spectacle son et lumière que j'ai réalisé.

la bande son a produit avec Logic 9, que des synthés virtuel dont une dizaine de VSL Vienna Instruments, un evp88, un es2 et un exs24 avec orchestral kit.

Pour la video j'ai utilisé, toshop, C4D, modul8 et motion 5 pour l'animation et le montage.

lien :

https://www.chartresenlumieres.com/fr/les-concours/concours-video-mapping

En fait cette événement est rattaché à un coucours international de mapping video, je vous cache pas que j'y ai participé et que je compte un poil sur la communauté a m'encouragé si vous apprécié mon travail.:lol:

Si vous votez pour le 4 "bénéfice du rêve" j'aurais peut être la chance que mon projet soit diffusé en vrai sur le théatre de la ville, seul les trois finalistes le seront et c'est soumis a un jury populaire. Bon j'ai pas fait dans la 3D a tout va, je me doutais qu'il y aurais plus fort que moi dans ce domaine, ma prod est un tantinet figurative, et laisse pas mal de place à l'imagination et au rêve.

Musique original bien entendu

merci d'avance pour vos votes :aime:

Résultat le 9 septembre 2012, je vous tiendrais au courant (une semaine avant l'événement)
et peut etre diffusion le samedi 15 sur le theatre de Chartres.

Les autres sont aussi bien sympa, y'a a boire et a manger comme dirait-on.
La planche ne fait pas le surfeur
2
petit coup de pouce fait
++
3
merci bien ;)
La planche ne fait pas le surfeur
4
Fait aussi, sans regret car j'ai bien aimé.
5

jai voté

6
Il y a vraiment du potentiel!!!
Bonne chance!
A voté

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

7
8
J'ai voté !
Ca mérite! :)
9

A voté. Et heureux de le faire! (J'aime bien NOTIRH aussi... mais seulement la première minute  mrgreen)

10

A voté bravo !