Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Export midi - fichier garage band

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 013 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Export midi - fichier garage band
Bonjour a tous,

J'ai des fichiers midi sur GB que je souhaites exporté.
J'ai utilisé la technique décrites sur le net pour un export GB vers Live a l'aide de midiO mais mon midi ne reste pas synchro dans le temps (même avec un midi sync... trop zarb).

Je voulais savoir, est-il possible d'exporter le midi d'un Garage Band depuis Logic ?

Par ailleurs, J'ai 5 pistes batteries en midi a exporter, j'voulais savoir si quelqu'un serait prêt a me faire un ti export( j'ai pas trop les moyen en ce moment pour acheter un nouveau logiciel de MAO.

Merci a tous ;-)

2
Je précise ma demande, j'me suis galérer a faire des prise sur Garage Band en me disant chouette, ca va le faire. Au final je peux pas exporter mes fichier.
J'ai besoin qu'on me sauve la vie, si par hazard quelqu'un a 5 minutes a perdre pour mon faire un export de 5 fichier midi, ça serait vraiment cool.

Merci beaucoup
3
ouvre ton projet garageband avec Logic et le probleme se reglera de lui meme car Logic créera une session et y aura tout ce qu'il faut, notament l'export de sequence MIDI
4
Merci, le seul problème est que je ne dispose pas de logic, c'est pour ça que je demande un coup de main a quelqu'un qui a ce logiciel pour me faire un export ;-) .
5

Salut,

ba moi j'veux bien essayer, j'ai jamais fais cette manip, et suis curieux d'essayer...

Tu me fais parvenir ton ptojet GB et je vois ce que je peux faire... ça passe par mail ? ( moins de 10Mo) sinon ftp...

 

icon_coucou.gif

6
Je confirme que Logic ouvrira le projet garageband et te demandera de sauvegarder un projet logic avec tout ce qu'il y avait dans garageband...