Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet pistes audio et bibliothèque

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pistes audio et bibliothèque
bonjour a tous,

je débute dans logic pro et j'ai un souci : comment se fait il que quand je crée une piste audio je n'arrive pas a utiliser les presets qui apparaissent dans ma bibliothèque ? comment puis je faire pour les utiliser ? j'ai remarqué que ce ne sont pas les mêmes presets que quand je crée une piste midi. j' espère avoir été assez clair, merci d'avance !!

2
up
3

Tu parles des boucles? Les bleues sont audio, les vertes Midi, si ça peut t'aider... Ils suffit de glisser celles qui te plaisent dans ton projet, pas besoin de créer une piste avant, cela se fait automatiquement.

4
Quand tu crées une piste audio ou MIDI, et donc qu'elle est sélectionnée, tu as, à gauche de la fenêtre arrangement, le fader de volume lui correspondant. Au dessus, tu as les différents emplacements des plug in, et une "case" où est écrit "réglage". Ferme les onglets qui pourraient t'empêcher de voir tout ça.
Ouvre ta bibliothèque, clique sur "réglage" de la piste sélectionnée, et tu verras différents presets de traitement de son pour les pistes audio, et des sons d’instruments virtuels pour les pistes MIDI.
Double-clique sur un preset pour tester, des plugs vont se monter.
Moi aussi, j'espère avoir été clair!
5
non gromeul je parlais des presets pas des boucles, oui kris10 c'est très clair ça y est j'ai compris ! merci a vous