Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro 9 -Bug Midi notes superposées

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 906 vues
  • 6 followers
1 Logic Pro 9 -Bug Midi notes superposées
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Logic pro 9 quand j'enregistre en midi.

J'utilise un nord stage connécté à un Mac via un cordon Midi/USB et quand j'enregistre en midi toutes les notes sont enregistrées en double,par exemple si je joue un Do, j'ai deux notes Do superposées :(

Merci d'avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 10:29:32 ]

2
Personne n'a une petite idée ?

3
Salut,
au niveau réglages dans les préférences midi, t'es ok?
Ça semble être une histoire de canaux mal réglés...
4
Salut,

As-tu essayé "Réglages>Enregistrement>Réduction des données MIDI" ?
Même si effectivement le problème devrait être dû plus à ta configuration MIDI ou au driver de ton cordon USB-MIDI... Tu as vérifié ton driver ? Il est compatible avec ton OS ?

Dis-nous...
5
Salut,

Si ton clavier est branché à la fois en midi et en USB, il faut que tu débranches le midi out, ça devrait régler ton problème;)
6
J'ai le même problème, mais il semble que quand je désactive l'envoi de certaines infos midi dans le menu du Nord (genre midi global etc...) ça fonctionne... tu peux essayer ca...
7
Si ça peut aider, j'ai eu le même problème avec Logic Pro X. Le notes midi se superposaient en enregistrant. C'était à cause d'un instrument qui était resté ouvert en dehors de Logic.
Dans mon cas, j'utilisais le piano «Gentleman» de Native Instruments dans Logic et le même instrument était aussi ouvert en dehors de Logic ce qui occasionnait les doublons (avec un léger retard probablement dû à la latence entre les deux signaux). J'ai fermé l'instrument et tout est redevenu à la normale.
Marmus