Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Rewire avec Reason 6

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rewire avec Reason 6


Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le rewire entre logic et reason. Les deux logiciels marchent bien indépendament mais lorsque je veux passer reason en rewire, un message "le moteur reason est déjà en cours d'utilisation" apparait.

Je précise que la case "démarrer en 32 bits est bien cochée sur les 2 logiciels.

Sur un autre forum pour un soucis identique entre cubase et reason, j'aitrouvé la solution suivante (pour PC)

problème résolu. Réponse trouvée sur un forum de audio fanzine.Pour ceux à qui ça arriverait, aller dans périphériques, configurations des périphériques, système audio vst, et décocher la case libérer le pilote asio. ouf ça marche.

Merci de votre aide

2
bonjour,
ai un peu le même problème que toi mais entre cubase 6 et reason 6.
ai regardé les tutos, changé en 24,32.... sur les deux log.
pour moi ça viens du pilote asio.
c'est pas un problème de cubase ou logic pro,
ensuite ai téléchargé une nouvelle appli pour les utilisateurs de cubase sur leur site ( mise à jour du pilote asio je crois ): le nom: rewire 1.7
essaies de télécharger un autre pilote comme asio4all ou quelques chose comme ça.
ne suis pas chez moi alors n'ai pas ma carte son.
j'essaierai dès que je rentre et te tiens au jus.
y a pas de "reason" pour que ça ne fonctionne pas.
moi il me met:vst système link à été désactivé suite à la réception de trop d'erreurs.
à plus.
3
bon, alors pas de pilotes asio sous mac alors il faut que l'on trouve autre chose.
4

Le problème est réglé !

J'ai installé la dernière version de Reason 6.0.2 je crois et décoché dans les préférences audio de Reason la case en bas de page Lecture...je ne sais plus et ça marche !

Je suis sur la dernière version de Logic (9.1.2)