Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic oublie mes assignations

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic oublie mes assignations
Bonjour,
J ai achete le akai lpd8 et apres configuration, je peux effectivement controler le volume de chacune de mes tracks mais a chaque fois que je reboote logic, je suis obligé de tout reconfigurer car logic pro 9 ne repond plus au mouvement de mes potards sur ma surface de controle!!
Avez vous une solution s il vous plait
Merci beaucoup a tous
2

Salut,

 

Les automations dans Logic c'est un peu spécial, je te conseille vivement de lire le manuel quand à la programmation en mode avancé. Il faut que tu lui dise bien de fonctionner par banque de piste (exemple de 1 à 8 puis de 9 à 16, ect...). Par défaut il assigne le premier potard à la "piste sélectionné" ce qui peut causer du bordel quand tu veux fonctionner par banque.

 

Ensuite vérifie bien que tu es sur le même ensemble de pad que lorsque tu a assigner tes potards sinon les paramètres midi peuvent varier d'un preset à l'autre d'où les potards non reconnues.

 

Pour finir Logic est capricieux quand à l'assignation en fonction du nombre d'appareil branché. Si tu configure avec uniquement un appareil mais que la fois d'après tu te sers de trois controlleurs les assignations d'entrés vont être décalées, tu peux alors les corriger dans le mode d'automation "avancé" sans avoir a tout réassigner à chaque fois.

3
Merci bcp a toi!!