Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2012 à 20:52:11Avec Logic : MPC Renaissance ou Maschine mkII
Salut a tous,
Tout est dans le titre...je serais heureux d'avoir vos differents avis, commentaires, sachant que c.est pour le coté hardware, les 9-10 Go de banques de sons (lesquels sont les meilleures, sons MPC ou NI Massive?), et pour la meilleure integration possible dans Logic Pro 9...et pour composer/mixer des riddims reggae, et des instrus hip-hop...
J'aimerais bien en savoir plus sur la qualité des sons Massive, est-ce vraiment la version complète? Et quel interet d'utiliser le sampler de Mashine plutot que l'exs24 ou ultrabeat de Logic ?
En regardant les photos de Maschine, je vois des scène, et la je me dis que ça ressemble au principe d'Ableton Live, et du coup je me dis : ce serait top que puisse faire mon mix dans le sequenceur Mashine et l'exporter ensuite dans Logic pour le mixage/mastering...c'est possible ça ? Est ce que peux sequencer dans Mashine des sons ou sequences venant de Logic ? Car Il y a beaucoup d' instru virtuel sur Logic que j'aime utiliser...
en principe oui ,il suffirait de donner le chemin d'acces de tes vst a maschine mais je suis pas sur , a verifier...
0
Jamy'z
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/01/2013 à 21:48:37
Ça y est la maschine est mienne...pour le moment, pas testé Logic...mais je vous redis, le temps pour moi de la prendre en main...en tout cas, ça m'a l'air fun, intuitif, et trop agréable de retrouver du hardware...a voir comment j'intégrerai tout ça dans Logic...