Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Avec Logic : MPC Renaissance ou Maschine mkII

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 6 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avec Logic : MPC Renaissance ou Maschine mkII
Salut a tous,

Tout est dans le titre...je serais heureux d'avoir vos differents avis, commentaires, sachant que c.est pour le coté hardware, les 9-10 Go de banques de sons (lesquels sont les meilleures, sons MPC ou NI Massive?), et pour la meilleure integration possible dans Logic Pro 9...et pour composer/mixer des riddims reggae, et des instrus hip-hop...

Merci d'avance...

@+

Jamy'z
Afficher le sujet de la discussion
11
2 questions :

J'aimerais bien en savoir plus sur la qualité des sons Massive, est-ce vraiment la version complète? Et quel interet d'utiliser le sampler de Mashine plutot que l'exs24 ou ultrabeat de Logic ?


En regardant les photos de Maschine, je vois des scène, et la je me dis que ça ressemble au principe d'Ableton Live, et du coup je me dis : ce serait top que puisse faire mon mix dans le sequenceur Mashine et l'exporter ensuite dans Logic pour le mixage/mastering...c'est possible ça ? Est ce que peux sequencer dans Mashine des sons ou sequences venant de Logic ? Car Il y a beaucoup d' instru virtuel sur Logic que j'aime utiliser...

Merci beaucoup...
12
Pas plus de commentaires, personne n'utilise maschine avec logic...?
13

en principe oui ,il suffirait de donner le chemin d'acces de tes vst a maschine mais je suis pas sur , a verifier...

14
Ça y est la maschine est mienne...pour le moment, pas testé Logic...mais je vous redis, le temps pour moi de la prendre en main...en tout cas, ça m'a l'air fun, intuitif, et trop agréable de retrouver du hardware...a voir comment j'intégrerai tout ça dans Logic...