Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet HA QUAND LOGIC PRO 10 !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 6 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HA QUAND LOGIC PRO 10 !
Il serais temps que APPLE donne signe de vie pour logic pro 10 ou X , parceque cubase 7 vient de d'arriver nuendo 6 aussi ne vas pas tarder a sortir , il pourais quand meme laisser filer une info !
2
3
Sa serais bien qu'il sorte le nouveau logic ! j'ai fait un tour cher steinberg le nouveau cubase 7 vas faire tres mal !
4
Je n'ai jamais été à l'aise pour composer dans Cubase, dans Logic par contre ça va à tout allure... j'adore déjà le 9 avec ses défauts (faiblesses disons..) Je n'ai aucune envie de changer de crèmerie :)
Par contre, je ne pense pas que le Logic X sorte pour Noël... On aura bouclé un paquet d'intrus sur le 9 d'ici là :-D
5
He be moi je vient de cubase et j'avais le sx 2 a l'epoque , et je suis venue doucement vers mac et garage band un peut et puis j'ai essayer logic 8 et j'ai craquer ! , par la suite j'ai acheter logic 9 et je suis toujour dessus , mais j'avoue je me lasse un peut , l'apparence commence a me gener et puis pas réel bonne gestion de mes claviers midi , c'est toujour un mic mac avec l'evironnement , sa va au debut on s'y fait mais au bout d'un moment sa me fatigue un peut .
6
En fait les autres sequenceur s'ameliore logic non !
7
Citation :
En fait les autres sequenceur s'ameliore logic non !

Ca c'est vrai !
8
J'ai apris par hazard la sortie du livre de jean louis hennequin , maitriser logic pro x techniques de pro sort a la fnac le 10 janvier 2013 c'est plus tot bon signe je crois ! https://livre.fnac.com/a4061971/Jean-Louis-Hennequin-Maitrisez-Logic-Pro-X-techniques-de-pro
9
He be je suis passer sur pro tools , sa c'est fait !