Sujet de la discussionPosté le 06/12/2012 à 03:23:58PB Logic PRO installé mais demande N° SERIE
Bonjour,
Je viens juste de télécharger Logic pro à partir de l'apple store, une fois installé les modules et autres je pensais que j'allais pouvoir utilisé mon logiciel or il ouvre une fenêtre "licence" demandant nom prénom, entreprise et surtout N° de Serie que je n'ai pas! Effectivement en le téléchargement depuis le store je ne peux l'avoir.. Il y a une annotation en bas du message "le numéro de série de votre produit est indiqué sur l'emballage" ...
Que faire ? J'ai essayé de voir sur le net si d'autres personnes ont eu ce problème, je n'ai rien trouvé
Si quelqu'un peut me proposer une solution ce serait 180euros qui ne me passerait pas sous le nez
Cordialement,
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/12/2012 à 06:46:29
As tu deja installé logic auparavant sur cette machine ?
Apple Care: 0 805 540 003
(gratuit depuis un fixe)
Sinon, il existe un truc super, c'est le droit de rétractation. Pour les produits téléchargés sur l'Apple Store, je crois que le délai après achat est de 15 jours.
Non je n'avais jamais installé Logic auparavant.
Merci pour le numéro, je vais voir ce qu'ils peuvent faire
Je pense que je vais faire jouer le délai de rétractation, dommage pour eux.
J'ai eu apple au téléphone, le logiciel fonctionne correctement cependant je regrette mon achat,
comment procéder pour rendre le produit et se le faire rembourser sachant que je l'ai télécharger sur l'apple store? concernant les produits matériels toutes les infos sont sur leur site, en revanche pour "rendre" un produit tel que logic pro, aucune info disponible
Nooooon, rien de rien, je ne regrette rien...
Pour le droit de rétractation, tu peux appeler l'Apple care et leur demander le formulaire à remplir qu'ils t'enverront par mail. Pour quoi ki ya pas d'infos sur leur site...?? Peut-être parce qu'en cas de retour produit, ils te remboursent mais ils peuvent pas, si t'es un peu malin, venir vérifier que t'as bien effacé le soft de ton ordi... hé hé C'est comme qui dirait "à la bonne foi" de l'utilisateur".
Une faille dans le système , le ver dans la pomme, la grande forteresse a aussi sa petite porte dérobée, mais attention, un seul à la fois.....