Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet AUTOMATION: REFUS D'OBTEMPERER!

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AUTOMATION: REFUS D'OBTEMPERER!
Salut mes cheums!
Comme on est le 31 décembre, je vous en souhaite déjà une bien bonne!
Bon, voilà: je suis en plein morcif, genre un truc que je bosse depuis des semaines, et notamment j'ai déjà fait des courbes d'automation.
Alors, là: boum, j'en fais une nouvelle sur la voix lead, pour le fade out de fin de morceau, et rien à faire, la voix continue à plein volume jusqu'à la fin. :???:
Ma perchè? Porqué? Ou, comme disait Tony Blair: ouaille?
Je suis sûr que j'aurai l'air d'un con quand on me donnera la réponse :((( , mais qu'importe!
Merci d'avance.
R

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 12:22:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

@kanarine  : ha ben ça y est t'es de retour toi !!  icon_redface2.gif. dis donc tu nous z'as un peu laisser tomber là !  icon_argue.gif

allez je suis magnanime, je pardonne  peck.gif ! bonne année à toi aussi...

@Rwubu   : euh... à priori , tu dois pouvoir compacter, un beau dossier et zou !une session toute prop' !  yumyum.gif

12
D'où viennent tes smileys, Nounoutt? (Même ça, je dois te le demander icon_facepalm.gif)...

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

13
Snir snif mon Nounoutt' d'amour pas du tout!!!:((:((
Juste beaucoup de boulot, trop de boulot, beaucoup de changement, des projets, mais je pense à vous très fort!!!
Je suis un peu de retour! :8O::??:
Pour encore repartir :oo::oops::oops:
@ Rwubu, quand tu choisis mode avancé pour faire ton message tu as tout en haut.

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

14

Mouais... on dit ça... n'en fait pas trop qd même, ça va se (sa)voir....  icon_aime2.gif 

15
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll hi hi hi hi!
Décidément il me fera toujours rougir ou noircir mon Nounoutt' à moi!!! ;)
Tiens je ne vois pas ton adresse mail!!!

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

16
Bon c'est fait @ Nounoutt', j'ai envoyé un mail dans tes contacts!!!!!

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

17
Bon, je vais vous laisser, les amoureux... :lol:

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

18
oui oui Rwubu, je vois que tu as trouvé la voie des smileys''''''''
Bon je retourne travailler lol lol!!
A bientôt les coupains!!!!:) ;)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

19

oups !!  icon_facepalm.gif   on s'est fait lever !!! ha ha..  icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif.

20
lol lol lol!!!

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"