AUTOMATION: REFUS D'OBTEMPERER!
- 19 réponses
- 4 participants
- 1 327 vues
- 4 followers
MigouMusic
Comme on est le 31 décembre, je vous en souhaite déjà une bien bonne!
Bon, voilà: je suis en plein morcif, genre un truc que je bosse depuis des semaines, et notamment j'ai déjà fait des courbes d'automation.
Alors, là: boum, j'en fais une nouvelle sur la voix lead, pour le fade out de fin de morceau, et rien à faire, la voix continue à plein volume jusqu'à la fin.
Ma perchè? Porqué? Ou, comme disait Tony Blair: ouaille?
Je suis sûr que j'aurai l'air d'un con quand on me donnera la réponse , mais qu'importe!
Merci d'avance.
R
"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)
[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 12:22:16 ]
- 1
- 2
Nounoutt'
@kanarine : ha ben ça y est t'es de retour toi !! . dis donc tu nous z'as un peu laisser tomber là !
allez je suis magnanime, je pardonne ! bonne année à toi aussi...
@Rwubu : euh... à priori , tu dois pouvoir compacter, un beau dossier et zou !une session toute prop' !
MigouMusic
Kanarine972
Juste beaucoup de boulot, trop de boulot, beaucoup de changement, des projets, mais je pense à vous très fort!!!
Je suis un peu de retour!
Pour encore repartir
@ Rwubu, quand tu choisis mode avancé pour faire ton message tu as tout en haut.
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
Nounoutt'
Mouais... on dit ça... n'en fait pas trop qd même, ça va se (sa)voir....
Kanarine972
Décidément il me fera toujours rougir ou noircir mon Nounoutt' à moi!!!
Tiens je ne vois pas ton adresse mail!!!
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
Kanarine972
MigouMusic
Kanarine972
Bon je retourne travailler lol lol!!
A bientôt les coupains!!!!
Nounoutt'
oups !! on s'est fait lever !!! ha ha.. .
Kanarine972
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2