Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic : Mixer la piste sonore d'une video, comment recuperer le signal ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic : Mixer la piste sonore d'une video, comment recuperer le signal ?

Salut !

Donc je démarre dans la musique a l'image, j'ai déjà fait quelques compositions qui ont été intégrées par d'autres personnes mais la du coup on me demander de traiter la piste sonore de la video, donc c'est a dire enlever le souffle, égaliser les voix, intégrer quelques effets sonore etc...

Et je dois me servir d'une video au format .mov.

J'insere la video dans mon projet Logic, mais la impossible de comprendre comment je peux appliquer des effets a la partie sonore...  

En fouinant un peu j'ai trouver la fonction "Importer l'audio d'un film"

Sauf que le son de la video continu a tourner, donc le son est doublé... 

Lorsque je ferme la fenêtre de la video et que je la réouvre (Ca a l'air un peu aléatoire, des fois ça marche, des fois pas), le son de la video disparait, donc la c'est bon, mais ça fait un peu bout de ficelle, n'y a t'il pas des façons de faire plus "pro" ?

J'ai fouiner dans les tutoriels que j'ai, chez Elephorm ils parlent effectivement de la video mais pas de l'utilisation de la bande sonore de la video !

Donc si il existe des tutoriels a ce sujet ce serait interessant !

Merci ! :) 

2
salut, dans les préférences Video met ta sortie sur muette
fait ta bande son

et pour l'exporter dans la video
choisi exporter le son dans la video, choisi ton codec
mais surtout déselectionne la piste deja presente dans la video, un message avant le rendu te le demandera

good prod

La planche ne fait pas le surfeur
3

Salut,

un p'tit truc, chez moi il a fallu que j'ouvre Logic en 32b, après qq heures à galérer sans comprendre, pour avoir accès à "exporte l'audio dans le film". Menu innexistant dans la version 64 b  icon_eek.gif.