Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Edition multiprise ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Edition multiprise ?
Est-il possible d'appliquer les fonctions d'édition présentées dans le manuel (et expliquées pour une prise dans celui-ci) à plusieurs prises, comme par exemple éditer ensembles les composites de toutes mes prises de batterie ?

Parce que dans ce cas là, tout faire prise par prise pour faire la même chose sur chaque prise c'est un peu débile ... enfin pour ma part.

Cependant impossible de trouver quoi que ce soit à ce propos dans le manuel. J'ai l'impression d'avoir tout décortiqué, en long, en large et en travers et rien n'y fait : le chapitre édition des enregistrement de prises audio n'explique des actions qui ne semblent s'appliquer qu'à une prise et une seule ...

Pourtant j'ai du mal à croire que je suis le seul qui aurait aimé pouvoir en éditer plusieurs en même temps. Me trompe-je ? Des petits camarades dans la même situation ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 17:54:02 ]

2

Yep !!

tu sélectionnes les pistes concernées dans la table de mix, tu les affectes à un groupe, puis dans les réglages de ce groupe, tu coches "édition/audio à phase vérr, plus ce qui t'intéresse.. volume, solo, mute, envois etc....

et dans l'arrangement normalement c'est signalé par un Q vert en tête de piste.

Et toutes les pistes concernées réagiront à l'identique. (recalage de notes, coupes, mutes, etc...)

3
Sérieux ? Et ben dit donc, faut le savoir ... :|

Merci pour ta réponse en tout cas, ça va vraiment me changer la vie. :bravo:
4
J'aurais pas du tout pensé à ça, mais ça marche !:bave:
5

Pas de quoi... j'ai pas inventé l'eau tiède non plus hein...  icon_mrgreen.gif