Sujet de la discussionPosté le 07/02/2013 à 14:03:25Enregistrer preset de tranche
Salut,
Est ce que c'est possible (j'imagine que oui) de mémoriser les réglages de tranche pour pouvoir rappeler les presets plus rapidement sans avoir à tout reparamétrer.
Par ex. pour la guitare, la voix, clavier... j'utilise le même son sur plusieurs morceaux (simulateur ampli + compressor + équal + reverb) avec des réglages propres à chacun des plug in.
J'ai un peu cherché mais je ne trouve rien, disons que j'ai trouvé pour mémoriser chaque plug in séparément, mais pas l'ensemble de la tranche... alors si quelqu'un à des tuyaux à faire tourner (ou un numéro de page du manuel), merci par avance !!
MigouMusic
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 07/02/2013 à 14:11:17
Tout en haut de la tranche, normalement, tu as un premier slot qui est le "titre" de la tranche. Si tu cliques dessus en gardant bien sûr le doigt enfoncé, tu verras apparaître un menu qui te permet de charger dse presets, mais aussi d'"enregistrer le réglade de tranche de piste sous". Tu choisis cela, tu nommes, et hop, c'est mémorisé et tu peux le rappeler quand tu veux via le même menu déroulant...
Un prêté pour un rendu: c'est ma première aide "successful" sur AF, après un chapelet innomable de questions débiles que j'ai posées aux autres . Tu me permets donc d'un peu rééquilibrer mon Karma!