Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Réglages synthé de garage band une fois importé dans logic 9 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglages synthé de garage band une fois importé dans logic 9 ?
Hello à tous, étant nouveau sur logic, je me demandais si ceci était normal :
J'ai enregistré des pistes de synthé dans garage band, dans celui-ci j'ai accès à divers paramètres comme le cut off, adsr etc...les paramètres habituel des synthés...
J'ai importé le projet dans logic 9, mais là je n'ai aucun accès à ces mêmes paramètres...Il n'y a pas de fenêtre avec ces paramètres comme on peut trouver dans Garage Band, c'est normal?
Sur le site d'Apple, ils parlent d'un transfer à l'identique dans logic 9.
Merci!


Fabrice lig
2

C'est étrange, normalement, quand j'ouvre un projet GB avec Logic, j'ai accès - dans la tranche de console - à l'instrument utilisé sous GB... 

Du coup, est-ce que tu pourrais préciser les conditions du problèmes?

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 17:40:16 ]

3
Oui, j'ai accès à une fenêtre aussi, mais contrairement à Gb, les paramètres du synthé auxquels j'ai accès sont hyper limité. Pas de cutoff du filtre par exemple...dans GB il y a une vraie interface visuelle avec des accès au paramètres important...
Je vais expliquer ce que je veux faire pour imager un peu plus :
Dans un projet GB, j'ai créé une ligne de synthé, et dans garage band , je peux ouvrir le filtre manuellement grâce au bouton rotatif de cutoff de l'interface du synthé.
J'importe le projet dans Logic 9. J'appuie sur play, tout va bien, mêmes sons, mêmes séquences (synth+drums etc) donc l'import est ok. Par contre comme dans gb, je veux ouvrir l'interface du synthé, et là quand je l'ouvre dans la tranche de console...apparaît une pauvre fenêtre noire avec juste les paramêtres de gain, ... Rien de comparable à la fenêtre GB...j'aimerais avoir une fenêtre complète comme un vst normal...
Fabrice lig