Pre-roll en lecture
- 18 réponses
- 4 participants
- 3 113 vues
- 4 followers
Scorpio Rising
je souhaite envoyer un playback depuis Logic.
J'aimerai pouvoir entendre un pre-roll en lecture (uniquement 4 temps).
Est-ce possible et si oui, comment faire ?
Merci !
- 1
- 2
MigouMusic
"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)
Scorpio Rising
Un décompte avant le début de ton playback? Si c'est ça, tu devrais pouvoir régler ça dans les préférences du métronome. Tu vas dans la barre de transport sous la fenêtre arrange, tu maintiens le click enfoncé sur le métronome, tu "rentres" dedans et tu vas régler ça... Je pense que ça doit être possible, en tout cas...
Salut,
il s'agit bien d'un décompte avant lecture.
Je suis allé faire un tour dans la barre de transport et dans les paramètres du métronome, mais à moins de loucher, je n'ai vu que des options spécifiques à l'enregistrement......et non à la lecture !
MigouMusic
"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)
Nounoutt'
Merci Rwubu t'es sympa... mais je cale là... pas trouvé.
y aurait une solution de dépannage qui consisterai à cliquer sur le ";" (recul d'une mesure) avant de lancer la lecture mais ça ne fonctionnera pas si la lecture en boucle est activé . C'est pas vraiment ça.
...?
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 22:12:09 ]
Scorpio Rising
mecanographe
Nounoutt'
Oui, j'ai vu ça aussi, mais a priori c'est une compensation de latence selon les traitements utilisés, donc qq milllisecondes pour être sûr de bien tout avoir à la mise en lecture... donc, "inaudible".
Mais peut-être ai-je mal compris, en tout cas même activé, pas de départ une mesure plus tôt.
mecanographe
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2