Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Utiliser deux cartes son en meme temps sous L9

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser deux cartes son en meme temps sous L9
Bonjour tout le monde.
Au lieu de revendre (a perte) ma MOTU Ultralite, j'ai décidé de l'associer avec ma RME UCX afin d'obtenir une carte protéiforme ;) soit un périphérique agrégé RME + MOTU. (intéressant pour le nombre d'IN et OUT mais aussi parce que du coup je peux varier les sons et selon l'envie, plutôt record sur MOTU ou sur RME)

L9 reconnait très bien le périphérique agrégé et les 2 cartes sont a priori synchro : sur la RME.

Le seul souci que je rencontre est le suivant: j'ai donc a minima 16 IN jack ce qui est génial, mais mais mais pour m'y retrouver c'est un peu compliqué. Car j'ai par exemple ainsi 2 X analog 1, jusqu'a Analog.:|
Du coup, comment m'y retrouver ???

Peut on renommer ses IN/OUT sous mac os X ? Sinon est ce que la seule solution est de me faire un template 16 IN ? en passant du temps à repérer a mano les 8 IN de chaque carte ?

Merci de votre aide.

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 17:13:21 ]

2
Bonjour Ipascal
tu peux tout renommer directement dans LP9 ici:
option / audio / etiquette d'E/S

tu rentres le nom que tu veux associer à ton entrée ou sortie dans la colonne "long"
et tu coches "utilisateur"

3
woaw merci de cette réponse sympa et ULTRA (motu ^^) rapide :-D
4
De rien ;)
dis moi si ça marche pour ce que tu recherches.
5
Génial tout apparait de manière dissociée en effet :8O: Impressionnant ce Logic . j'ai une liste absolument gigantesque de bus, in out adat etc... :oo:
Merci infiniment

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 17:17:51 ]