Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet COMMENT APLIQUER UN BPM A VIRGULE GENRE 92.525 SUR LOGIC 9

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 140 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion COMMENT APLIQUER UN BPM A VIRGULE GENRE 92.525 SUR LOGIC 9
BONJOUR
je n arrive pas a apliquer un bpm a virgule sur logic 9 des que je met une virgule sa me l arrondi automatiquement sa doit etre quelque par dans les reglage mais je galere grave je trouve pas quelqu un pourrais peut etre m aider :)
2
3
en faite quand je double click sur le bpm je tape le bpm que je ve mais des que je met une virgule sa me l arrondi c est un peut embetant lol
4
aidez moi svp parce que a force de m arracher les cheveux je vais finir chauve mdr
5
Hum, t 'as essaye un point á la place de la virgule ?
6

Ai deux Kombhiens de Chiphres a tu bezoin aprai la virgulle ?

7
8
merci de vos reponses j ai besoin d au moins 2 chiffre apres la virgule mais 3 serai l ideale je n ai pas essayer le point a la place de la virgule j essayerai ca des ce soir.. merci pour le lien alexbaryton ;) je vais lire ca atentivement. mais le pire c est que quand je regarde des video sur youtube ou il utilise logic meme si le bpm est un chiffre rond sa leur marque comme ca 90.000 alors que moi non sa s affiche comme ca 90 lol c est un peut ragent :oops2:
9
En fait il faut aller le faire dans l'éditeur du métronome.
10
j ai l impression d etre tres bete pck franchement rien a faire je ne trouve pas si tu pouvais m e dire un peut plus sa m aiderai vraiment