Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Copier coller piste dans le tempo sans les rechanter Logic Pro 9

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Copier coller piste dans le tempo sans les rechanter Logic Pro 9
Bonjour je galère à copier coller les pistes du refrain pour ne pas avoir à les rechanter.
Y aurait t'il une fonction sur ce logiciel pour copier coller et caler directement la piste.

Merci d'avance Logic Pro 9
Please
2
Comment procède-tu?
3
Alors tout d'abord tu scinde aux deux extrémités du refrain (tu pose ton marqueur de tête de lecture a l'endroit ou scinder et tu fait un clique droit et tu sélectionne scinder a la tête de lecture ) , puis tu sélectionne le morceau de piste que tu as scinder et que tu veut copier et tu fait un clique droit et copier .
Pour coller tu sélectionne la piste où coller puis tu place ton marqueur de tête de lecture a l'endroit ou coller et tu as juste a faire clique droit coller . Pour le tempo tu vérifie si en changeant de piste le bpm a changer ou non mais normalement il reste de même .
En espérant que ca répond bien a ta question .

Real Hip-Hop !

4

Y  plus simple nan ..? ( sous réserve que le tempo sois ok  icon_wink.gif )

en maintenant "cmd" (ce qui sélectionne l'outil sélecteur par défaut ) tu sélectionnes la partie du ref qui t'intéresse, sur des mesures juste, tu obtiens une partie en "surbrillance" ensuite en maintenant "alt" tu fais glisser cette partie (avec le clic gauche) là où ça t'interresse, et .. c'est tout.

 


si le tempo n'est pas calé, ba c 'est pareil en recalant la partie copiée..

 

?

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 14:37:13 ]