Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet problème coupure région!

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 924 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problème coupure région!
Bonjour à tous, je ne sais pas si un d'entre vous serais capable de m'aider? C'est que j'ai un petit problème avec certain de mes projets dans Logic 9. Dans certains de mes projets pas tous seulement 2 ou 3 lorsque je coupe une régions ça crée un petit son un clic ou ce situe la coupure. Ce click ce crée aussi lorsque je tente d'utiliser la fonction de punch in punch out pour enregistrer.

J'ai désactivé tous mes plugin et j'ai sauvegarder le projet sous un autre nom rien de change. Avez vous une idée de ce qui peut causer ce problèmes. Merci.

Jeff
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais je comprend pas pourquoi c'est appararu de nulle part?
12
Petit point que je ne pige pas!

Dans le manuel de Logic il est écrit ceci:
Caler les éditions sur les points zéro est activé, les ajustements des positions de début et de fin d’une région se calent sur le point le plus proche de l’endroit où la forme d’onde passe par l’axe zéro. En d’autres termes, il existe sur un échantillon (une boucle de batterie, par exemple) des points de passage dont le niveau est très proche de celui d’autres points de l’échantillon. Si deux points très proches sont utilisés comme point de début et de fin de l’échantillon, la boucle est lue sans qu’aucun glitch (saut) ne soit audible dans l’audio.

Par contre il est aussi écrit: leréglageAudio>Calerleséditionsauxpointszéro,disponibledanslabarre des menus locale de la zone Arrangement, n’a aucune incidence lors de la division de régions audio à l’aide de l’une des méthodes mentionnées ci-dessus. Lorsque l’option Audio > Caler les éditions aux points zéro est activée, elle ne s’applique qu’aux modifications apportées au point de départ ou de fin d’une région, et non aux opérations de division.


13
les divisions dont ils parle c'est ceci:

Division de régions
Vous pouvez diviser une ou plusieurs régions sélectionnées à l’aide de l’outil Ciseaux.
Pour diviser une ou plusieurs régions
Sélectionnez les régions que vous souhaitez diviser. Sélectionnez l’outil Ciseaux. Cliquez sur les régions à diviser en maintenant le bouton de la souris enfoncé.
La bulle d’aide affiche la position de division actuelle. Relâchez le bouton de la souris.
Toutes les régions sélectionnées sont coupées au niveau de la position affichée dans la bulle d’aide.
Lorsque vous sélectionnez un point de coupe à l’aide de l’outil Ciseaux, vous pouvez vous déplacer vers l’avant ou vers l’arrière division par division. La grille est basée sur le réglage du menu local Alignement.
14
Je ne comprend pas cette histoire de Division. Caler les éditions sur les points zéro ne s’applique qu’aux modifications apportées au point de départ ou de fin d’une région. Quand je coupe une région en 2 je modifie pour tant ça fin? L'endroit ou la coupure est effectué instaure une nouvelle fin de région pour la première partit et le début pour l'autre partit car une région maintenant couper en 2 donne 2 region avec une nouvelle fin pour la première et un nouveau départ pour la première!
15
Je viens de couper une track de voix en 10 parit de façon alléatoire et je les ai répartit sur 10 pistes et je n'ai aucun glitch aucun saut rien!
icon_facepalm.gif

Mais pour ma track de guitar c'est l'inverse je comprend plu rien!
16
Je viens de couper une track de voix en 10 parit de façon alléatoire et je les ai répartit sur 10 pistes et je n'ai aucun glitch aucun saut rien!
icon_facepalm.gif

Mais pour ma track de guitar c'est l'inverse je comprend plu rien!
17
Salut

Vérifie bien que quand tu prends ton outil ciseau il y a l'option couper les régions sur un points 0.
Sinon tu peux avoir ce genre de souci

Moi j'ai indiqué dans mes préférences. Toujours couper sur un point 0

J'espère t'avoir aider.

En latin "euqisum al eviv"