problème coupure région!
- 16 réponses
- 5 participants
- 2 095 vues
- 5 followers
jeff13th
J'ai désactivé tous mes plugin et j'ai sauvegarder le projet sous un autre nom rien de change. Avez vous une idée de ce qui peut causer ce problèmes. Merci.
Jeff
Nounoutt'
Salut,
à priori rien d'anormal ni d'étonnant si à l'endroit ou tu fais ta coupe il y a du son. Le problème est là aussi si tu coupes dans un silence ?
Un petit fondu d'entrée / sortie et zou
Pour le punch I/O je ne sais pas trop j'utilise très peu cette fonction.. le mettre un peu plus large pour couper ensuite à un autre endroit ?
Donne nous plus de détails ..?
N.
jeff13th
jeff13th
jeff13th
jeff13th
Farots
Bonsoir,
As-tu essayé le fade in/out comme le préconise Nounoutt'? Indépendamment du fait que cela n'arrive pas dans les autres projets, si le problème est réglé de cette manière, cela peut signifier qu'il ne s'agirait que d'un épiphénomène sans importance.
Toujours disponible,
Farots
nicochoco12
Faire une légère automation ?
jeff13th
jeff13th
jeff13th
jeff13th
Dans le manuel de Logic il est écrit ceci:
Caler les éditions sur les points zéro est activé, les ajustements des positions de début et de fin d’une région se calent sur le point le plus proche de l’endroit où la forme d’onde passe par l’axe zéro. En d’autres termes, il existe sur un échantillon (une boucle de batterie, par exemple) des points de passage dont le niveau est très proche de celui d’autres points de l’échantillon. Si deux points très proches sont utilisés comme point de début et de fin de l’échantillon, la boucle est lue sans qu’aucun glitch (saut) ne soit audible dans l’audio.
Par contre il est aussi écrit: leréglageAudio>Calerleséditionsauxpointszéro,disponibledanslabarre des menus locale de la zone Arrangement, n’a aucune incidence lors de la division de régions audio à l’aide de l’une des méthodes mentionnées ci-dessus. Lorsque l’option Audio > Caler les éditions aux points zéro est activée, elle ne s’applique qu’aux modifications apportées au point de départ ou de fin d’une région, et non aux opérations de division.
jeff13th
Division de régions
Vous pouvez diviser une ou plusieurs régions sélectionnées à l’aide de l’outil Ciseaux.
Pour diviser une ou plusieurs régions
Sélectionnez les régions que vous souhaitez diviser. Sélectionnez l’outil Ciseaux. Cliquez sur les régions à diviser en maintenant le bouton de la souris enfoncé.
La bulle d’aide affiche la position de division actuelle. Relâchez le bouton de la souris.
Toutes les régions sélectionnées sont coupées au niveau de la position affichée dans la bulle d’aide.
Lorsque vous sélectionnez un point de coupe à l’aide de l’outil Ciseaux, vous pouvez vous déplacer vers l’avant ou vers l’arrière division par division. La grille est basée sur le réglage du menu local Alignement.
jeff13th
jeff13th
Mais pour ma track de guitar c'est l'inverse je comprend plu rien!
jeff13th
Mais pour ma track de guitar c'est l'inverse je comprend plu rien!
yaclo
Vérifie bien que quand tu prends ton outil ciseau il y a l'option couper les régions sur un points 0.
Sinon tu peux avoir ce genre de souci
Moi j'ai indiqué dans mes préférences. Toujours couper sur un point 0
J'espère t'avoir aider.
En latin "euqisum al eviv"
- < Liste des sujets
- Charte