Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

CC volume non désiré

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CC volume non désiré

Bonjour

mon clavier Fatar 900 envoi des messages de volume non désirés à logic

J'ai changé 2 fois le câble midi

j'ai une interface motu 128 qui marche très bien

Dès que j'éteins le clavier le volume de la piste ne bouge plus mais lorsque je rallume le clavier le volume se met à fond ! impossible de baisser le curseur avec la souris par ex.

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
11

vous ne pouvez pas filtrer les CC depuis vos claviers maîtres ? ce serait plus simple. ou alors vous filtrez via midi ox, mais c'est tout de même bcp de moyens pour peu de choses. 

12

non pas de réponse encore. Une piste peut être mais je n'ai pas bien compris...

https://fr.m.audiofanzine.com/clavier-maitre/fatar-studiologic/VMK-188-plus/forums/t.539984,probleme-pedale-sustain-au-secours.html

je vais acheter une pédale volume à brancher sur mon clavier Fatar pour voir ce qui se passe lorsque je la branche sur la prise jack volume.

13

non pas possible pour moi de filtrer depuis mon clavier maître. j'ai créé un filtre par l'environnement de Logic, donc le problème est apparemment filtré. cela étant je ne comprend pas pourquoi depuis que je me suis trompé de prise jack en branchant ma pédale de sustain sur la prise jack volume (au lieu de la prise sustain)  le volume saute de façon aléatoire et bute en haut. 

14

bonjour , comment on accede à tout cela alors qu il n y a pas de pavé numérique sur le fatar 900?
merci , je voudrais juste regler la sensibilité du clavier qui visiblement est bloquée au minimum

Bruno
15

je ne pense pas que cela soit possible de régler la sensibilité