Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Installer seulement certains effets et instruments (choisis) du pack logic studio c'est possible?
Bonjour,

J'ai donc installé la version la plus light de logic pro 9, qui me prend déjà presque 10 Go, je voudrais si possible n'installer que les effets et instruments dont j'ai besoin pour ouvrir au complet la session que l'on vient de me filer....et qui évidemment nécessite des plugs qui ne font pas partie de l'install de base.

C'est possible ou non? ( le programme d'install ne fait pas dans le détail et je ne vois que le fichier d'installation sur mon explorateur disque, pas le détails des composants ).

Merci d'avance, en espérant ( pour moi :D: ) avoir été clair dans ma question !

2
ah oui petite précision je suis sur mac...même si je pense que ça change rien :)
3
Je ne connais pas du tout ce logiciel ^^

Mais il n'y a pas de fonction avancée à l'installation qui permet de choisir ce que que l'on veut?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
salut! merci pour ta réponse, en fait le programme d'install propose une formule light, où il installe une sélection de programmes mais que tu ne peux pas choisir.

En gros le choix c'est: version light, figée, ou version complète...

une idée quelqu'un ?
5
je veux dire, une idée à part changer le disque dur de mon macbook? :o: