Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Supprimer les automations sur MIDI Files importées

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Supprimer les automations sur MIDI Files importées
Salut,
j'ai donc importé dans Logic des MIDI Files récupérées sur le net, et voudrais savoir où et comment il faut faire pour supprimer les automations de volume, pan....
Si je le fais simplement en intervenant sur les potentiomètres concernés, lorsque je relance la lecture depuis le début ça se remet sur les anciennes valeurs, un peu comme avec des CC/PC sauf que je ne trouve pas ou est ce que ça se joue dans Logic.... icon_facepalm.gif
Merci pour votre aide
2

Salut, clic gauche dans l'en-tête de piste et dans le menu y a des options d'automations (supprimer l'automation visible, toutes les automations, etc...)

bravo

3
Merci pour ta réponse.
L'entête de piste c'est bien à gauche dans la fenêtre d'arrangement où il y a les pistes avec les noms d'instru, Record, Mute, Solo.....?
Parce qu'en faisant clic gauche, ya rien qui apparait, avec clic droit ça ouvre un menu mais je ne vois pas les options d'automations dont tu parles.
Désolé.
Pourrais-tu préciser svp?
Merci
4

oups !! me suis gouré c'est ctrl/clic    icon_facepalm.gif...  

 

dsl  icon_mrgreen.gif

5
Ok, mais avec Ctrl/clic je n'ai pas non plus les options d'automations dont tu parles (supprimer l'automation visible, toutes les automations, etc...).
J'ai l'impression d'être complètement miro :8O:
Je vais continuer de chercher.
Encore merci
6

il faut aussi être dans le mode Automation  raccourci  "A"