Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème synchro audio et visuel des pistes.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 994 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème synchro audio et visuel des pistes.
Bonjour j'ai un problèmes un peux spécial j'ai fouillé pas mal sur le net mais j'ai rien trouver à ce sujet.

Je tiens a spécifié en premier lieu que le son de toutes mais piste son synchro les une en lien avec les autres et que le problème survient seulement dans 2 projet.Mon probleme est que la formes d'ondes d'une région X joue mais le visuel de ce que je vois n'est pas syncro avec le son que j'entend! Exemple la tête de lecture passe sur une onde qui se situe au debut d'une région mais j'ai un délai d'environ 1sec et demi entre le moment que je vois la tête de lecture passer sur l'onde et le moment que que je l'entende. J'ai aussi le même délai quand j'appuie sur play et sur stop. Dans mes autre projet j'appuis sur stop l'arrêt est instantané et la c'est le même délai de 1 sec et demi. J'ai mis a off tous mes plugins sa change rien, j'ai regarder du coter de la taille du buffer et de la lattence c'est pas ça car si j'enregistre je n'ai aucune latence...

Je tourne donc vers vous merci

2
J'ai le même problème. Le curseur avance et il se passe 3 temps dans la première mesure avant que je n'entende le son. Je ne sais pas d'ou cela peux venir. J'ai tout essayé, revoir les réglages de synchronisation dans tout les sens, aller voir sur l'aide Apple pour savoir si ils avaient qqch à ce sujet, etc.

Comme vous je n'ai rien trouvé. C'est tout de même intriguant et plutôt embêtant.
De plus j'ai pu remarquer que les automations ont un mini décalage au niveau temporel. Est-ce lié ?

Bref tant de questions sans réponses.
3
Bonjour, j'aurai aimer savoir si vous aviez pu resoudre votre problem car j'ai exactement le meme avec logic pro X

Merci d'avance!
Remi.
4
Bonjour ,
j'ai exactement le même problème sur logic pro x
si quelqu'un peux nous aidez ! milles merci d'avance .steph
5
Avez vous vérifier si dans l'inspecteur des Pistes/Régions le delay est à 0 ? y a t'il une reverb reverse sur une des pistes ?