Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment Bouncer un projet plus gros que 2,0 Go

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment Bouncer un projet plus gros que 2,0 Go
Bonjour,
je tente de Bouncer un projet de 3 heures en MP3 192kbsp. Lorsque je tente de le faire, un message "Taille de fichier maximale de 2,0 Go dépassée".

Comment puis-je alors finaliser le montage?

pour voir un print screen du message, voir le lien ci-dessous
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1383794121919405&set=a.1376710182627799.1073741828.100008664902232&type=1

Merci
2
Peut être changer le format interne de fichier :

Par défaut il utilise le format aif, qui est limité a 2Go.
On peut passer en wav pour avoir 4Go, ou en CAF (core audio file) pour monter a plus...

Ça se change dans les préférences de logic, dans Audio , onglet "Général".

On peut aussi gagner de la place dans le fichier en travaillant en 44.1 ou 48 Khz.

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 17:54:52 ]

3
C'est maintenant fait et je recois toujours le meme message. dois-je recommencer le projet ou il y a une facon de changer tout ca sans etre obliger de recommencer :8O:
4
Essai de désactiver la case de normalisation pour voir ..

Sinon, tu peut bouncer en WAV ou en CAF et compresser en mp3 avec autre chose comme l'application compressor, ou bien quicktime ou itunes ...

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 18:09:35 ]

5
Bon j'ai essayé de Bouncer des 3 façons et ça ne fonctionne pas... Toujours le meme message
6
C'est réglé! J'ai bouncé le tout avec comme destionation PCM - format wave - normalisé! tout fonctionne. Merci pour tout ;):bravo::bravo:
7
C'est quel version de logic ?
Je n'ai jamais travaillé avec des longs projets comme ça, mais j'ai plusieurs fois entendu parlé de ce problème ... et pas seulement avec logic.
...ferrais quelques recherches si je trouve un moment ..