Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro 9 compatible avec Yosemite?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 059 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logic Pro 9 compatible avec Yosemite?
Bonjour,

Je viens de cramer mon Mac Book' son remplacement m'amène à me poser la question de la compatibilité de LP9 avec Yosemite. Je trouve LP9 meilleur que LPX et j'aimerais poursuivre sur ce DAW.

Je ne trouve pas d'avis convaincants sur la compatibilité de LP9 sous Yosemite.

Quelqu'un a t-il un retour sur la question? Stabilité? Compatibilité des VSTs? Etc...

Merci d'avance.
2
Je suis interessé aussi !

x
Hors sujet :
(Ca crame facilement un mac book ? tu me fais peur ! )
3
Disque dur au bout de 2 an et 5 mois. J'y fais pourtant attention et j'ai jamais dépassé les 250Go sur 500! J'avoue que ça me laisse un peu sceptique mais je reste un Apple addict.
4
Salut tomjewelerz. Je comprends ton soucis, j'ai toujours LP9 sur une machine et j'ai installé LPX sur une autre. Franchement, je préférais LP9 dans sa présentation. Du coup je continue avec lui même si j'entends ici et là qu'il y a des évolutions intéressantes avec LPX (dont la présentation à la GarageBand ne me plaît pas du tout). Bref, avant d'aller plus loin je n'ai pas bien compris ton problème matériel. Est-ce le macbook ou seulement le DD qui est naze comme tu le laisses supposer dans ton second post?
5
Le DD est naze. Au prix de la réparation je préfère repartir sur un matos neuf. En fait le fond de ma question c'est est ce que je pourrais repartir sur un LP9 avec un Mac neuf sous Yosemite?
6

Bah, si tu as la version en boi-boite de LOGIC 9 --> aucun problème, je pense .

Par contre, si tu l'as acquis depuis le magasin en ligne, tu n'y trouveras que LOGIC X ... facepalm

 

Sinon, j'ai lu ailleurs que LOGIC 9 fonctionnait sous Mavericks mais Yosemite, je ne sais pas _

7
8
Ok merci pour vos retours! Au pire des cas je fais un retour sur un OS antérieur!
9
J'ai passé mon MacBook Pro early 2011 sur Yosemite 10.10.3 depuis une semaine. Aucun problème sur Logic Pro 9, c'est nickel. Faut dire que je suis passé de 4 à 8 Go RAM par la même occasion. Du coup, c'est même peut-être un poil mieux qu'avant. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 16:39:54 ]