Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2015 à 16:44:45Déplacer les automations de plusieurs pistes en même temps
Tout est dans le titre !
J'arrive facilement à déplacer l'automation d'une piste (selection avec MAJ pui déplacement..), mais pas pour plusieurs pistes en même temps... Et je ne trouve rien sur le site d'apple.
Des idées ?
B...a...t
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/06/2015 à 20:01:55
J'ai bien l'impression que c'est impossible...
Logic X le fait-il ?
0
Nounoutt'
1886
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 01/06/2015 à 21:43:40
Salut,
et si tu groupes les pistes avec l'option édition/phase verouillée activée ..? ça convient pas ....?
Merci Nounoutt' du conseil, mais je n'ai pas tres bien compris, je groupe mes pistes avec "verrouiller phase" dans le menu édition ?
0
B...a...t
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 11/06/2015 à 11:52:53
?
0
Nounoutt'
1886
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 11/06/2015 à 11:58:22
désolé, j'ai été un peu occupé ces temps...
c'est une option qui permet de grouper des pistes, et toute action sur l'une se répercute sur les autres, l'exemple typique étant des pistes de drums ( kick/snare/hh/tom.ovh, etc...), qu'on veux éditer, en les groupant de cette manière, il suffit d'en éditer une seule, et les autres suivent, mais je suis pas sûr que celà convienne dans ton cas, c'est pour quoi faire exactement...? si tu peux renseigner un peu plus...
là, je pars au taff, mais ce soir je paserais dans le coin...
En fait j'ai beaucoup d'automation sur plusieurs pistes, il n'y a pas de regions, c'est pour du live en fait (je lance lecture, et le son baisse petit à petit par exemple, la reverbe augmente...) mais du coup je dois déplacer ces automations pour mes 15 pistes, je ne peux pas faire ça manuellement !