Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

comment utilisé les aux et bus ...???

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment utilisé les aux et bus ...???
bonjour

je suis novice et utilisateur logic pro 9 j ai quelques questions car je peine un peu .

j enregistre un batterie + basse separé 9 piste total

1- si je veux assigné un effet sur l ensemble batterie comment je fait ?

2- comment fait on qu en on a fait un mix vite fait des volume batterie pour monter ou descendre le volume de l emsemble ( genre batterie trop fort ou faible dans le casque etc... )

3-et si je veux mettre un effet sur l ensemble des piste donc en gros au master?.

et derniere question

4- le crée mes pistes ( mono ) en croissant et les sortie en croissent aussi c est bien ca ?

j utilise une table firewire mackie onyx 1640i et mon mac avec logic .

merci d avance pour tte les reponses que vs pouvez m apportez et si vs avez d autre truc pour m aidez je suis preneur .

2
Bonjour Tracetaroots,

Voici quelques réponses à tes questions, en espérant que celles-ci éclairent un peu ta lanterne...