Sujet de la discussionPosté le 26/09/2015 à 16:22:30Logic Pro 9 ne veut plus "enregistrer comme modèle"...
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un problème avec Logic Pro 9. Je souhaiterais enregistrer un projet-type, avec différentes réverbs, etc. Ce qui est normalement faisable avec la fonction "enregistrer comme modèle", je l'ai d'ailleurs fait sans problème, à plusieurs reprises, il y a quelques années.
Mais lorsque j'essaie de le faire aujourd'hui, Logic m'affiche le message "Enregistrer dans le dossier modèle ou l'un de ses sous-dossiers", et, donc, n'enregistre pas...
Et ce, même en allant dans le dossier prévu à cet effet, le dossier "Project Templates" dans Application Support.
Je ne sais que faire pour y remédier, quelqu'un peut-il m'aider ?
BBmiX
7667
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/09/2015 à 17:21:11
Salut,
Actuellement , souvent les projets modèles sont des tutoriaux ou des projets basiques , je trouve.
Mais rien ne t'empêche de créer ton dossier " mes modèles " . Et de bien les nommer ....
Ps ; je ne suis pas sur logic .
Salut, merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'essaie de faire... Comme je le dis dans le post, je l'ai fait, déjà, il y a quelques années. Et aujourd'hui je ne peux plus le faire, parce que Logic m'affiche un message qui m'empêche de sauvegarder mon projet modèle.
Macintosh HD > Bibliothèque > Application Support > Logic > Project Template > Mes Modèles. Dossier dans lequel je ne trouve aucun de mes modèles, justement, ceux que j'ai faits il y a quelques années. Alors qu'ils apparaissent à l'ouverture de Logic, et que je peux encore les utiliser. C'est qu'ils sont ailleurs, et c'est sans doute là qu'il faut aller... Mais où...?