Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Erreur: code de résultat=-43

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 362 vues
  • 5 followers
1 Erreur: code de résultat=-43
Bonjour à tous,

Voilà je suis sur Logic pro 9.1.8, et récemment un problème est apparu...

En effet, au moment de bouncer un track en "mp3"(contenant des pistes audios tels que des guitares enregistrées à l'aide de ma carte son) eh bien cela est en fait infaisable car il m'affiche le message suivant: "code de résultat=-43"
J'ai recherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé concernant ce message précis.

Cependant avec d'autres projets contenant des pistes audios c'est à dire des samples etc mais pas de guitares enregistrées à l'aide de la carte son externe, il ne m'affiche pas ce problème...

Bref je ne sais pas d'ou cela vient mais un coup de main ne serait pas de refus !

Je tiens à préciser que bouncer en wave ou format Logic marche, mais pas en mp3, rien à faire...
Afficher le premier post
11
LOL Soundgeek merci pour l'astuce, J'ai décoché en fait la case ajouter à la librairie Itunes, ce dont je faisais habituellement et qui fonctionnait parfaitement et j'ai bouncer vers le bureau... Et sa marche !!! Incompréhensible tout de même :?::!:

Merci MixCorner pour ton éclaircissement, je vais vérifier si tout de même les fréquences d'échantillonnage sont différentes, mais du coup pourquoi est-ce que l'exportation en MP3 marche vers le bureau ? et non pas vers le dossier logic ...

Sinon j'ai essayé de tout convertir à la même fréquence, mais cela ne change rien je ne peux toujours pas exporter sur le dossier du projet Logic mais en MP3 sur le bureau sa marche !

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 23:49:22 ]

12

Pourquoi ça marche dans tel dossier et pas dans tel autre c'est vraiment étrange, j'ai pas d'explications. Mais bon, ton souci est résolu, c'est le principal icon_wink.gif

13
En effet c'est étrange... en tout cas merci à tous pour votre solidarité Un problème en moins déjà !
14
Cool :-)

Il y a quelques bugs comme ça avec logic 9 ...

L'erreur 43, c'est qu'il ne peut pas creer le fichier, il y a plusieurs cas de figures ...

Dans le cas présent c'est sûrement un bug interne au niveau du nom d'un fichier, qui se contourne quand on choisi un autre dossier...

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 00:31:00 ]

15
J'ai exactement le même problème. Le seul dossier dans lequel je peux bouncer est sur le bureau. Impossible de faire des bounces en place où de bouncer ailleurs. Quelqu'un a-t-il resolu ce problème ? Merci d'avance !
16
Merci a Soundgeek, j'avais le même problème et le passage en mode 32 bit l'a résolu! :)