Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro 9 ne veut plus stopper la lecture

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
1 Logic Pro 9 ne veut plus stopper la lecture
Salut gang,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai besoin d'aide. J'utilise Logic Pro 9 sur un Mac Pro 1,1 (22 Go de RAM, disque dur SSD 250 Go).
Il m'arrive souvent (trop) surtout lorsque je suis en train de travailler l'égalisation (EQ) et que j'ai une section en boucle, alors Logic ne veut plus stopper la lecture. Quelque fois je dois attendre jusqu'à 3 ou 4 minutes avant qu'il se décide de stopper.
Quelqu'un aurait une idée sur ce problème ?

Merci.
2
Hélio Phidelius,

C'était un bug qui arrivait parfois sous Yosemite avec Logic 9 tu es sous quel Os ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 00:31:12 ]

3
J'utilise Mavericks...
4
Oui Maverick a été touché par ce phénomène (Peut être plus encore).
Ca a été amélioré après les premières mises à jour de Yosemite... Je n'utilise plus Logic Pro 9, mais sur El Capitan ça ne m'est jamais arrivé lorsque je l'ai utilisé, et visiblement il y a pus de retours là dessus.
Si tu passes à Ei Capitan, attention il faut faire une mise à jour de l'Os et pas une Clean install. Logic Pro 9 ne s'installera pas sur une clean install sur les derniers os, mais en mise à jour d'un système à l'autre ça marche :)

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 16:16:13 ]

5
Et pour compléter et préciser le message précédent, c'était un bug reconnu sur Mavericks. LP9 et Maverick n'étant plus suportés il y a peu de chance que ça s'arrange tout seul... Sur Yosemite ça a été réglé après quelques updates de l'Os c'est pour cela que je demandais...

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 20:49:08 ]

6
Merci Freesax pour ces renseignements...