Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic est un nid de bugs

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic est un nid de bugs
Bonjour,
Es ce que quelqu'un sait me dire pourquoi quand je charge par exemple un violon dans une piste il arrive que je me retrouve par exemple avec un xylophone à la place.
Des fois j'ouvre mon projet et tous les instruments assignées ne sont pas les bons.
Ceci me les casse violemment car vu que j'ai 30 pistes sur le morceau sur lequel je bosse je me souviens pas forcement quel de quel instrument il s'agissait....
Si encore j'avais que ça comme bug avec logic encore ça passerait mais malheureusement c'est loin d'etre le cas.
Es ce que ça arrive à quelqu'un d'autre?
2
Voilà encore ce matin j'ouvre mon projet pour me mettre à bosser dessus et je trouve un bordel monstre. Je me retrouve avec un putain de son de siflet à la place de violoncelle et la majeure partie de mes pistes midi sont chargées avec des sons qui n'ont rien à voir avec ceux que j'avais choisi.
Y'a personne pour me dire si ça lui arrive ou pas????
3
ça ne m'arrive pas..
4
Merci
5
As-tu fait une install' clean et complète ?
as-tu bougé des dossiers ?
as-tu effectué une réparation des autorisations ?
fais-tu régulièrement de la maintenance ?
6
Et bien il y a un mois à peu près j'ai fait un gros formatage de mon disque dur et réinstallé Logic correctement il me semble. J'imagine que je vais tout refaire et voir si ça arrive encore.
La répartition des autorisations je ne sais pas vraiment ce que c'est.
Quand tu parles de bouger des dossiers, tu parles de quoi comme dossiers?
Merci d'essayer de m'aider.
J'ai pas mal de petits problèmes avec Logic qui me rendent fou.
7

Citation : La répartition des autorisations je ne sais pas vraiment ce que c'est.



À faire dans un premier temps :

HD>Applications>Utilitaires>Utilitaire de disque

Tu ouvres l'appli, tu cibles ton disque système et tu cliques sur réparer les autorisations.
8
Merci beaucoup, je suis en train de le faire.
9
Juste pour dire.... j' avais le même problème avant de l'acheter... :bravo2:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

10
Si t'insinue que suis une saleté de crackeur, dis toi que j'ai payé mon logiciel dans les 500 euros et que tous mes plugs sont des originaux. :bravo: