Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 8
Photos
1/73
Apple Logic Studio 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Studio 8 chez Thomann

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 279 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic Studio 8 chez Thomann
Chez Goldway (magasin parisien Mac / Pc qui fait de la VPC aussi) tu as le pack logic studio 8 en français pour 381,70 Euros (moins que chez thomann qui le fait à 389 Euros). Quand on pense qu'il est souvent à plus de 450 euros ça fait économiser des "neuros" non??? :mdr:

voila un p'tit lien:

http://www.goldway.fr/productDetail.do?offerId=18774369

Bonne pêche !
Afficher le sujet de la discussion
21
Voici quelques conseils pour éviter les pépins sur ebay :

    -> consultez TOUJOURS les évaluations du vendeur.
    -> sur les achats d'un certain montant, privilégiez un paiement par paypal qui vous garantit la transaction à hauteur de la valeur indiquée sur la fiche del'objet
    -> n'hésitez pas à solliciter le vendeur (lien "poser une question..."), pour tester sa réactivité et surtout valider point par point les précisions qui pourraient manquer sur le descriptif de sa vente.
    -> enfin, si malgré toutes ces précautions vous rencontrez un problème, il y a toujours moyen de déclarer un litige et se faire rembourser par ebay.


Perso, je n'ai jamais eu de problème majeur. Faites preuve de bon sens, et fuyez les fausses bonnes affaires, c'est tout !

A + :D:
22
Bsr,


Perso je me suis fait escroqué sur l'achat d'un logic sur ebay UK. J'ai recu 6 beau dvd+r gravés avec un numéro de license griffoné sur la pochette.


280 € port compris ca fait cher le crack !

Litige ouvert avec paypal ouvert mais pour tout ce qui est logiciel c'est pas gagné gagné. Je rajoute qu'il faut faire gaffe car même avec evals ++ et power seller je me suis fait avoir comme un débutant !!

Moralité, mieux vaut une bonne occase, qu'une grosse galère. (pour moi ebay c'est définitivement fini).

Je me dirige de ce pas vers les petites annonces.

Amis musiciens à bon entendeur salut.

matt
23

Citation : Perso je me suis fait escroqué sur l'achat d'un logic sur ebay UK. J'ai recu 6 beau dvd+r gravés avec un numéro de license griffoné sur la pochette.

Tu as porté pleinte?
24
C'est marrant ça, homestudio75, il y a justement quelqu'un qui vend dans les petites annonces un Logic vraisemblablement acheté en UK ... mais certainement pas sur eBay !
Tu as de la chance !

;-)
25
Bien sur que j'ai porté plainte.
26
S'il est dans son emballage tu penses que ca pourrait être une copie quand même ?
27
J'ai acheté des centaines de trucs sur EBay, et je n'ai eu que deux coups foireux du type Logiciel piraté ou même article vendu à plusieurs personnes.... deux fois en Italie !!!
º¿º
28

Citation : S'il est dans son emballage tu penses que ca pourrait être une copie quand même ?


Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.

Achète-le donc homestudio75, Franckbch ne doit pas habiter très loin de chez toi, non ?

Pour ma part, je continuerai d'acheter des trucs sur eBay...


:clin:
29
Perso si j'ai juste une différence de 30 ou 40 euros je préfère pas prendre le risque (je suis peut être un p'tit joueur mais bon...lol). Chez Iziprice franchement le prix est vraiment correct et puis c'est un magasin français donc pas de risques on est couvert.

Je voulais rebondir sur la constatation d'une personne qui disait "c'est dingue les prix sur le net". En fait se sont les prix pratiqués en france qui le sont pas ceux du net lol

En France il est interdit de vendre à perte, donc je suppose qu'Iziprice par exemple, gagne encore de l'argent sur une licence de logic studio (mais modérément). Voila une attitude commerciale qui me semble pleine de bon sens et qui privilégie le profit sur la quantité, plutôt que sur la tronche de celui qui n'aura pas l'info, et qui paiera comme un bon "gogo", les 450 Euros (voir plus) pour avoir "le saint graal".

Heureusement qu'internet fait tomber petit à petit le voile et nous fait bénéficier "du juste prix" :clin:

A titre personnel, j'achète quasiment plus rien en France. C'est soit Thomann, justmusic.de, ou Timespace.com.
30
J'achète le maximum en France... le minimum sur le net... mais c'est très très dur de trouver des bonnes affaires dans les magasins français (j'ai eu par exemple une table de mix à 1850 euros contre plus de 3000 au mag local !!!
ma règle:
à moins de 15% de différence, j'achète toujours en local par principe et pour le SAV.
º¿º