Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet différence entre le Logic Studio 9 a 500euros et celui a 200euros

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 517 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion différence entre le Logic Studio 9 a 500euros et celui a 200euros
Bonsoir a tous !

Voila je voudrais m'acheter Logic studio 9 mais quelque chose me tracasse: En effet,  sur le site d'apple,pourquoi y'a t'il un Logic Studio 9 a 500e et l'autre a 200euros alors qu'ils semblent être le même logiciel?
https://store.apple.com/fr_smb_67974/browse/home/shop_mac/software/music_audio?mco=NzY2MzgwOA

N'est-ce pas une question de remise étudiant?J'en doute vu la marge de différence de prix entre les deux!!

Si quelqu'un pourrait résoudre ce mystère...
Merci a tous et bonne soirée!
2
La version a200€ est une maj vers logic 9. Il faut donc posséder une version antèrieure.

J'espère avoir répondu a ta question.

Bienmusicalement.
3
Bonjour,
Je pense qu'il parle de logic express 9 donc pas besoin d'une version antérieure. Je pense acheter cette version aussi. A priori il y a moins d'instru virtuels, moins d'effets, etc... mais la base est la même.

4
yes parce que l'upgrade de l'express au studio est de 299euros !!!

pour ma part etant sur mac je me suis mis sur logic express 8 (avec reason 4) et c'est le top de la stabilité 

logic studio à plus de plugging et d'instru virtuel !! (voir sur apple store)

logic express 9 possede deja de nouvelles ameliorations !!
pour ma part c'est l'ideal quand nos prods sont surtout digital (instrument virtuel) avec peu d'enregistrements audio !! (voix,choeur,+ un ou 2 instruments) !!!

aussi j'ajoute quelques plugs freeware !!!

le grand avantage de logic c'est d'être conçu par apple donc ça roule vraiment sur le mac !! aprés il reste les grands classique: cubase et protools le gourmand en cpu




https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
Apple détails le contenu de l'Express et le contenu du Studio.

Mais les deux Logic sont les même.
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou