Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'est-ce pas une question de remise étudiant?J'en doute vu la marge de différence de prix entre les deux!!
Si quelqu'un pourrait résoudre ce mystère... Merci a tous et bonne soirée!
Franckbch
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/08/2009 à 13:38:34
La version a200€ est une maj vers logic 9. Il faut donc posséder une version antèrieure.
J'espère avoir répondu a ta question.
Bienmusicalement.
0
anthonuit
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2009 à 17:57:54
Bonjour, Je pense qu'il parle de logic express 9 donc pas besoin d'une version antérieure. Je pense acheter cette version aussi. A priori il y a moins d'instru virtuels, moins d'effets, etc... mais la base est la même.
0
barbes
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/09/2009 à 10:22:29
yes parce que l'upgrade de l'express au studio est de 299euros !!!
pour ma part etant sur mac je me suis mis sur logic express 8 (avec reason 4) et c'est le top de la stabilité
logic studio à plus de plugging et d'instru virtuel !! (voir sur apple store)
logic express 9 possede deja de nouvelles ameliorations !! pour ma part c'est l'ideal quand nos prods sont surtout digital (instrument virtuel) avec peu d'enregistrements audio !! (voix,choeur,+ un ou 2 instruments) !!!
aussi j'ajoute quelques plugs freeware !!!
le grand avantage de logic c'est d'être conçu par apple donc ça roule vraiment sur le mac !! aprés il reste les grands classique: cubase et protools le gourmand en cpu