Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Question con : passage de la boss 1600 cd à Logic

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 2 056 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question con : passage de la boss 1600 cd à Logic

Question
Hello,

je bossais avec une boss br 1600 cd.... je passe au mao.. je conserve la boss en tant que table de mix, relié à une carte son vers un mac avec Logic 9....  au dela des plug in, confort avec l'écran etc.. vais je sentir une grosse diff niveau son et pour quelle raison?

Je débute dans la MAO.

 

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21

Tu branche l'instrument sur le In du préampli le out de celui ci va dans le In de la carte son ;)

22

Evite Micro à lampe + Ampli à lampe, soit l'un soit l'autre.

23

Bah j'ai déjà un micro à lampe le MXL GENESIS il est tout neuf et imbattable rapport qualité prix... je vais pas le changer..Je prends quoi alors comme préampli?

24

Parceque la démo que j'avais écouté avec le mxl genesis ( micro à lampe , celui que j'ai ) était avec un avalon M5 ( donc préamp à lampe ) et le resultat était fantastique! Qu'est ce qui te fait dire ça?

25